sofabj
bonjour à tout ceux qui maîtrisent mieux la compta que moi! je dois paramétrer gestan j'ai créé un compte caisse et banque mais mon comptable dit que ça ne suffit pas et qu'il me faut presque tous les comptes en partie double, je ne suis pas d'accord avec lui alors j'aimerai savoir comment ceux qui maîtrisent gestan font leur compta!merci
Gestan
Votre comptable n'a pas totalement tort, Gestan à l'heure actuelle ne fait que de la compta de caisse. Dans la prochaine, il pourra faire des exports en partie double, c'est votre comptable, qui va être content !
sofabj
aie! :? comment je fais en attendant? et surtout c'est pour quand la version dont vous parlez? je suis tellement contente de gestan que je ne veux plus voir d'autres logiciels! merci encore pour votre travail et votre dévouement c'est si rare à l'heure actuelle! 🔝
Gestan
Voilà, la version actuelle exporte en partie double au format XIMPORT ! ;)
sofabj
COOL mais je ne maitrise toujours pas ! pour moi je ne vois pas ce qui change sauf le type de fichier exporté, où est donc la partie double? :?: les pro en compta vous faites comment votre paramétrage de départ???? au secours!!!
Raymond
Bonjour Sofabj,
Toujours la même réponse pour ce type de question ... :roll:
Menu [i]"?" > Aide en ligne de Gestan > Rechercher "XIMPORT"[/i] et vous aller trouver les réponses à toutes vos interrogations ... 🔝
On ne peut quand même pas saisir les paramétrages à votre place ! :D,
Cordialement ;)
sofabj
:? oui effectivement vous ne pouvez pas tout faire à ma place, mais comme je suis paumée en ce moment dans mon paramétrage je cherche un guide, @+
sofabj
ok ok j'étais restée avec mes anciennes données alors qu'il faut changer les imputations, elle est là ma partie double que je cherchais depuis!!! encore bravo pour votre base, nous avons maintenant un superbe outil de travail, 🔝 mais j'ai encore quelques questions qu'il faut que je mette dans un autre post (voir pb et solution systeme ) ;)