eric_le_belge
Bug ou pas bug ?
Depuis la migration vers la dernière version, le tableau récapitulatif TVA sur la facture reste désespérément à 0.
Constaté hier chez un client, je n'avais pas le problème avec la version N-1, et aujourd'hui avec la dernière version j'ai le problème.
Donc, ça sent le bug ... :x
Gestan
C'est un regrettable oubli, une erreur :cry: :cry: :cry:
Nous sommes en ce moment même en train de la corriger...
Raymond
Bonjour
Dites l'Admin, puisque vous êtes en train de rectifier ce petit pb : ii y avait aussi deux autres mini problèmes à l'édition de la facture et/ou des commandes (et peut-être des devis ?)
- l'édition tri "sans rupture" déclenche tout de même un total par sous-famille
- l'option "intégrer le code produit dans le libellé" ne semble plus fonctionner non plus ...
Si vous pouviez y jeter un zoeil , mais comme on dit à Genève "Y pas l'feu au lac !" :lol:
Cordialement ;)
Gestan
oui, nous sommes en train de le faire aussi :blabla:
(nous venons de terminer la correction précédente)
(va falloir qu'on s'ouvre un compte twitter, si ça continue ! :D :lol: )
malakart
bonjour, y a t il un correctif à installer pour le probleme du tableau tva à 0 ?
eric_le_belge
Gestan n'a pas de correctif, uniquement des nouvelles versions...
Patienter il vous faut :D
Ceci dit, Admin, ce problème de tableau est très méchant, parce que du coup les factures ne sont plus 100% légales, donc (en tout cas pour moi) faudra rééditer et retransmettre les factures aux clients après la correction du bug, sinon le contrôleur fiscal va s'amuser :roll:
Eric
Gestan
Voilàààà, voilààààààà, c'est tout bon dans la nouvelle, milles excuses :?
En passant, merci beaucoup pour votre participation très active au forum, Eric ! 🔝 🔝 🔝
eric_le_belge
Testé et approuvé sur la nouvelle version 3.08, y'a plus qu'à avertir mes clients :blabla:
ps: de rien, c'est comme la bière belge: au mieux que tu la goutes, au plus que tu la goutes !
Gestan
ça, c'est vrai, la bière belge, c'est le top !