sofabj
bonjour et bravo pour ce super logiciel, (je suis contre Sage et les comptables qui ne font plus leur boulot et nous demande de dépenser des sommes colossales en achetant ces logiciels!)
j'aimerai pour pouvoir travailler correctement, pouvoir changer le titre des états comptables, en effet je n'ai que "journal des achats" et "journal des ventes" alors que je peux choisir la liste des comptes. j'ai donc besoin de pouvoir mettre"balance des comptes" pour que mon comptable soit content!
et puis si quelqu'un maîtrise,
- pouvez-vous m'indiquer quels comptes mettre en "compte bancaire" afin de pouvoir enregistrer en partie double
merci à tous pour toutes ces infos
Raymond
Bonjour Sofabj
Les intitulés des états comptables ne sont pas paramétrables ... :cry:
En revanche, ce que vous pouvez faire, c'est choisir Imprimer et dans l'écran de visualisation de l'impression choisir Exporter vers World, et dans le fichier World généré, modifier le titre de l'état, puis imprimer ce fichier World modifié :happy:
ainsi votre comptable (qui me parait bien tatillon ... :x ) devrait être satisfait... ! :D
Concernant la partie double, Gestan ne sait pas encore faire ça très bien, mais je me suis laissé dire qu'il est en train d'apprendre ! Alors, faites patienter votre comptable : mais peut-être qu'il ne sait pas bien se servir d'Excel à partir des fichiers que Gestan sait déjà exporter ... :blabla:
Cordialement ;)
sofabj
ok merci pour ces réponses je pense pouvoir faire comme ça. :happy: (Mon comptable veut en faire le moins possible et préfèrerai que j'utilise sage! alors il trouve des choses à redire exprès!) :x
encore merci à ce forum qui permet à nous entrepreneurs de ne pas se ruiner et suivre de près notre ste en comprenant ce qu'on fait, ce qui n'est pas le cas avec sage ou les autres ! beaucoup trop compliqués et que des options à acheter et donc des assistances, des formations.........