pontfavrol
bonjour, :lol:
peut-on supprimer la nature :x ds facture ou devis ?
merci 🔝
Gestan
Vous avez quelque chose contre la nature ?! :blabla:
pontfavrol
non, mais j'ai quand même envie de la couper celle là :blabla:
si possible :lol:
Laure.E
[color=#BF4040]En tant que nouvelle Gestanienne j'aimerai savoir à quoi correspond l'intitulé "nature" dans les factures ou devis car s'il est là j'ai bien compris qu'il a une fonction mais laquelle exactement ?? ;) :idea:
Gestan 100% gratuit et sans "watermark" toutes les fonctions sont utilisables j'en reviens toujours pas.
Merci au(x) créateur(s) [/color]
Gestan
C'est juste un libellé permettant de différencier facilement vos factures et devis dans la liste. Facture Presta Mars 2008, c'est quand même plus clair que 20080430-1236-9, non ?
Dans la prochaine version, ce libellé sera maintenu, mais si nous avons le temps, nous allons faire un second modèle de facture, dans laquelle il est possible qu'il ne soit pas imprimé, si cela intéresse d'autre personnes.
(Merci, Laure, pour votre message sympa ! :happy: )
Laure.E
[color=#BF4040] :happy: Merci pour cette réponse expresse et claire j'avoue que maintenant cet intitulé devient dès à présent un aide précieux :) Car effectivement c'est plus clair qu'une série de chiffre (et c'est surtout bien pensé 🔝) mais pourquoi je l'ai pas compris toute seule :roll: :?: :lol: [/color]
Gestan
Vive la nature ! :lol: