jmboveroux
Bonjour,
lorsque que je crée un nouveau contact, j'ai pour habitude de commencer par l'onglet Perso et y renseigne civilité, nom, prénom etc... ensuite je viens sur l'onglet Professionnel et si je n'y prends garde la civilité est toujours Mr et non pas la civilité saisie dans l'onglet perso; d'où problème diplomatique si j'écris à [b]Mr[/b] Elisabeth Dupont alors qu'elle est très fière de son titre 'Directrice des RH'.... :blabla:
Y a t il qqchose qui m'échappe ? :?:
Raymond
Bonjour
Je pense en effet, qu'il y a une petite "scorie" comme dit l'Admin ... :cry:
Ceci dit, il me semble que cela ne le fait qu'à la première création d'un contact ... Si vous en créez 2 d'affilée, la raison sociale perso remonte bien dans la raison sociale pro ! De plus si vous cliquez sur idem perso, ça remonte bien itou ! 🔝
Une petite filouterie qu'il nous aurait caché là ??? :D et puis aussi quelle idée d'avoir dans vos relations des "Directrices des RH" :x
Je pense qu'il regardera ça à l'occasion d'une future release ... mais j'suis pas sûr qu'il le mette en priorité haute ! :lol:
Cordialement ;)
Gestan
Il faut bien faire attention : quand vous créez un nouveau contact, allez immédiatement modifier la civilité perso. Vous verrez que la civilité pro est bien mise à la même valeur ;)