PromenArts
bonjour
La fiche Produit possède un onglet "Image" et une possibilité d'en insérer dans l'onglet "Notes".
Mais ,cette image n'apparait pas sur les factures et pour la visualiser il faut ouvrir la fiche puis l'onglet.
Serait-il judicieux et réalisable de tout voir dans la fiche produit (Caractéristiques,Image et Notes)?
Peux-t'on insérer une miniature dans la facture?
Sinon,j'en reviens au sujet du post.
eric_le_belge
L'image est utilisée dans la catalogue produits avec image.
Il me semble pourtant qu'il était possible d'avoir l'image du produit dans la facture, mais je ne vois plus l'option...
Je cherche !
Eric
Gestan
oui, c'était l'état PRD7, qui peut être édité pour toute facture via le clic droit sur la liste.
Dans la nouvelle version, il est possible d'intégrer l'état PRD7 dans les factures directement, c'est top ;) (et la fiche produit contient une zone de notes technique, qui est utilisable pour mettre tout ce qui ne doit pas être sur les pièces)
PromenArts
Merci mais je connaissais cet état.
L'état ne sort pas les prix!
normal car c'est un état joint à la facture?
le post portait sur l'intégration directement sur la facture.
Gestan
oui, en effet, il ne sort pas de prix, car il est une annexe de la facture, qui permet de sortir les descriptions détaillées dont les photos. Cela ne vous convient pas ? :|
PromenArts
c'est vrai que l'idéal pour mon activité serait d'avoir la facture "normale" avec la miniature.
Mais,c'est comme le paramétrage des colonnes ce n'est qu'une demande spécifique et je suis conscient de la spécificité de ma demande.
Merci