bruno b
Désole pour cette obsession "mono maniaque" (qui date de 2008, il faudrait peut être que je consulte :D ), mais je voudrais de nouveau signaler la disparition :cry: des libellés de courtoisie dans les factures et les devis de la version 3.07.1A. J'ai épuisé toute l'étendu de mes compétences (clique gauche/droit, mise à jour depuis la fenêtre "Paramétrage de gestan", "Traduction des libellés", même à changer la langue), rien n'y fait.
Un peut d'aide serait appréciable, à moins que ce ne soit un bug???.
Merci encore pour ce "petit" logiciel bien pratique.
PS: il faudrait trouver une solution pour faire disparaitre/apparaitre la colonne "%TVA" car tous le monde n'en à pas besoin. Je déplace également le problème du module "Actions".
eric_le_belge
Libellés de courtoisie ?
Ils sont définis dans Paramétrage de l'application, Présentation des pièces, bas de page.
Eric
Gestan
et le nouvelle version permet de ne pas faire apparaître la colonne TVA ;)
bruno b
Je ne sais pas qui à marqué mon post comme résolu :x . Il n'en est rien.
Nouvelle version testé : 3.08.0E, toujours pas le moindre remerciements.
En suivant la procédure d'ansoro on trouve effectivement "la nouvelle commande", mais elle bug.
En sélectionnant "Num page seule", c'est le champ "identité" qui s'affiche, mais pas le numéro de page.
En mettant "Ligne+Libellé+Num page", seul le numéro de page et l'identité s'affiche??
Problème identique sur deux machines (une de test, une de travail), donc je ne doit pas être le seul.
Dommage....
eric_le_belge
On parle de civilité ou de libellé additionnel sur les documents ??
Je viens de vérifier, le champ 'Bas de page' que l'on peut configurer dans les options semblent un peu ératique, effectivement.
Admin, peux-tu voir cela ??
Eric
bruno b
Bonjour, je parle des "libellés de courtoisie factures/devis" ainsi appelés dans la fenêtre de "traduction des libellés" ("outils"/"administration"/"traduction des libellés").
Est je comprend notre confusion, car dans le champ "bas de page", je pense que la notion de "libellé" doit faire référence plutôt a "l'identité" renseignée dans le champ ci-dessous.
A corriger donc pour éviter les confusions.
Merci.
eric_le_belge
ok, ce n'était pas où je pensais...
Effectivement, le total en lettres et la formule de politesse ne s'affiche plus, à vérifier par notre admin préféré :blabla:
Eric
Gestan
heu, oui, encore un bug :? :? :? . Nous vous corrigeons cela pour la suivante (devrait sortir fin de semaine, sauf guerre nucléaire ou réchauffement climatique trop rapide...)
hortus
Bonjour,
je viens de télécharger la version 3.08 et créer un devis.
Lors de l'impression de ce dernier j'ai un "Merci de votre confiance" à la place du total TTC.
Peut-on enlever ce message ou le modifier et puis je récupérer mon total TTC.
Merci par avance.
Ha j'oubliais ! Bien évidemment c'est urgent, je vois mon client dans 3 heures et j'ai surtout d'autres devis à faire derrière.
Raymond
Bonjour
La version V3_08_0G mise en ligne aujourd'hui par l'admin corrige ce pb et également le message intempestif d'avertissement de passage à une V3 payante... 🔝
Cordialement ;)
Gestan
Et n'oubliez pas d'envoyer une bouteille de pinard à l'équipe de Gestan si votre client accepte votre devis tout beau tout propre :lol: