SERT
salut tout les GESTAN's, ;) est ce possible de crée des BL pour les commandes fournisseurs car ainsi je pourrai contrôler les livraisons est ce qu'elles sont compatibles avec les commandes ou non et je pourrai aussi lier les BL avec les factures. ainsi gestan devient 🔝 .
Merci, s'il y a une solution veuillez me répondre car je pense que c'est important aussi. tchao Admin
Raymond
Bonjour
Pour le moment, il n'y a pas de fonction "Bons de livraison" dans le Suivi fournisseurs :cry: et Il n'y a que l'Admin qui pourra vous dire si c'est envisageable ... :?:
Cordialement ;)
eric_le_belge
Heu, quel est l'intérêt d'un bon de livraison pour une commande fournisseur ? :o :?:
Je veux dire: je fais une commande, j'ai donc ma commande dans Gestan. Le BL, c'est le fournisseur qui le rédige avec... la livraison, et après je peux comparer les deux.
comprends pas l'utilité moi... :prof:
Gestan
Si, je comprend bien le problème. Genre le gars commande 12 frégates, 2 sous-marins, et 1 porte-avion, et au moment de la livraison, quand il ouvre le colis, il trouve 5 frégates et 7 sous-marins.
C'est l'objet du processus de gestion des stocks, en fait, qui permet de noter qu'une commande est conforme, ou pas.