JPADAL
Bonjour,
Le 20 février 2009, j'avais déja posé le pb dans une demande dont le sujet était "accusé de réception". Je faisais remarquer qu'il y avait une solution en ouvrant la fiche du contact et en ouvrant un mail à parir de l'icône située à la fin de son adresse mail dans cette fiche ... vous aviez répondu, cher Admin, qu'effectivement et que ça serait corrigé prochainement... Bon, il n'y a plus d'icône au bout de l'adresse e-mail de la fiche ... donc plus de palliatif à cet ennuyeux pb d'accusé de réception.
J'ai peut être raté un épisode?
Aussi, je m'adresse à la communauté des utilisateurs, surtout ceux hébergé chez 1and1.fr avec un smtp de la forme auth.smtp.1and1.fr :
réussissez-vous à obtenir vos accusés de réception?
Et si oui, merci de me dire ce que je dois faire dans la config pour l'obtenir!
Bon week-end.
Amicalement.
JPA
JPADAL
Je suis désolé, je dois avoir l'art de poser des questions idiotes puisque personne n'a répondu aux deux dernières. Tant pis... :cry:
Gestan
ménon, ménon, votre question n'était pas idiote !
mais vous avez bien tout vérifié en vous envoyant un mail à vous même ? on peut refuser, d'envoyer un AR de mail ! ;)
JPADAL
Bonsoir,
Oui, je me suis envoyé un e-mail avec demande d'AR, mais rien..
Et depuis quelques années que j'utilise Gestan, je n'ai jamais eu un AR de qui que se soit... Le pb est surement de 1and1. Mais comment leur dire?
Je repose donc ma question à la communauté des utilisateur de Gestan: êtes vous hébergé chez 1and1.fr et avez vous réussi à recevoir des accusé de réception?
Merci à tous et à ICS pour Gestan et E-speader (bien moins cher que SAR.....E et aussi efficace ;-)
JPADAL
Gestan
ça, dire qq chose à 1&1, faut se lever tôt, on pourrait vous en parler des heures !
cela dit, il vous reste la possibilité d'utiliser un autre SMTP, celui de votre FAI, par exemple.
Profwalken
bonjour ,
quel client de messagerie utilisez vous?
il se peut que ce soit lui qui soit mal paramétré (refus d'AR systématique par exemple) et que le smtp de votre provider n'ait rien à voir la dedans.
Gestan
heu, non, je pense que JPADAL parle de l'expédition des mails directement depuis Gestan, non ?
Profwalken
Quleque soit l'expéditeur du mail, pourquoi faire appel au smtp d'un hébergement, il est souvent, voir toujours,nécéssaire d' utiliser le smtp de son FAI et rien d'autre, la plupart du temps les autres sont bloqués pour cause de lutte antispam.