Profwalken
Bonjour,
J'utilise gestan dans le cadre de services informatiques pour les pro et particuliers, je souhaite savoir s'il est possible avec gestan de créer un formulaire d'intervention qui reprenne les éléments de la fiche client plus d'autres qui doivent être saisi, comme par exemple:
motif de l'appel, date de l'appel, date et heure de RDV, frais de déplacement ou pas, facture à envoyer, renseignements sur le problème fournis par le client etc....
j'utilise actuellement un document papier que j'ai élaboré au format pdf, mais qui est a remplir manuellement en 2 exemplaires , un des 2 est laissé au client.
Est il possible de créer un document générique utilisable dans l'esprit de ce que je fait actuellement manuellement? si oui comment et à partir de quel menu? le fichier pdf de mon formulaire d'intervention pourrait il être réutilisé?
Merci pour vos tuyaux sur la question.
Cordialement
Profwalken
eric_le_belge
euh... non :cry:
Pas de possibilité de créer des documents directement dans Gestan.
Eventuellement faire du publipostage et reprendre les infos, mais cela risque d'être lourd...
Eric
Gestan
Une autre piste serait peut être l'utilisation des courriers-type internes à Gestan ? :?:
Profwalken
[quote="admin"]Une autre piste serait peut être l'utilisation des courriers-type internes à Gestan ? :?:[/quote]
Bonjour,
dans ce cas , ou trouve t-on une liste des champs de la base de données, utilisables dans un document et leur signification pour savoir quoi utiliser.
est il envisageable dans une future version d'avoir un créateur de documents ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Profwalken
Gestan
ben dans l'aide en ligne, figurez vous ! :blabla:
Sinon, nous pourrions aussi étudier l'ajout de champs à la fiche d'intervention, si cela intéressait du monde (beaucoup de monde !)
cdb
[quote="admin"]ben dans l'aide en ligne, figurez vous ! :blabla:
Sinon, nous pourrions aussi étudier l'ajout de champs à la fiche d'intervention, si cela intéressait du monde (beaucoup de monde !)[/quote]
bjr
Oui ce serait bien de pouvoir récupérer lors de la création de la fiche d'intervention, le téléphone du client, les informations concernant les machines comme le code produit, ainsi qu'une liste déroulante pour le libellé pouvant être modifiée selon les activités exercées
merci
Gestan
houla, c'est trop ! :cry: