CarMarc
Bonjour à tous, j'aimerai modifier les caractères de mon entête sur les devis et factures, caractères plus gros, alignement etc.....
Est-ce possible, je n'ai pas trouvé dans l'onglet outils - paramètres de l'application.
Merci
Raymond
Bonsoir
Les éléments de l'entête liés à votre société sont effectivement paramétrables (police, hauteur cadrage, etc.)
Voir Menu [i]Outils > Paramètres de l'application > Présentation des pièces[/i] 🔝
En revanche, les éléments d'entête de document (nom et adresse du contact, etc.) ne sont pas paramétrables,
mais l'admin. nous a dit qu'il mettrait dans une prochaine version la possibilité de choisir la taille de la police de caractères
qui est vraiment très petite ... :cry:
Cordialement ;)
CarMarc
Merci pour l'info mais je ne peux paramétrer ainsi que les bas de pages :x des devis et factures pas mon identité d'entreprise.
J'ai une version 2.07.0y Cordialement
Raymond
Bonsoir
Peut-être certaines fonctionnalités sont-elles réservées à la V3 ?
Passez donc en V3 pour voir ... Menu [i]"?" > Switcher de version [/i]
Cordialement ;)
CarMarc
Merci, c'est bien ça, il y a plus de fonctionnalitées en V3 qui restera gratuit encore longtemps?
Raymond
Bonjour
L'admin avait annoncé que la V3 deviendrait payante au cours du 1er trimestre 2010 !!! :D
Mais les annonces de délais des informaticiens sont toujours très relatives...[i] (et j'en sais quelque chose ! :lol: ) [/i]
Patience, ça viendra ! et en attendant, profitez donc de la V3 !
De toutes façons, le prix annoncé pour cette version payante ne devrait en aucun cas être rédhibitoire... :happy:
Cordialement ;)