Patrick
Bonjour,
J'aimerai pouvoir imprimer la totalité de mes conctacts (aucun problème) mais en mettant soit d'une couleur différente, soit avec une distinction (gras, italique), les clients, prospects, ou prestataires.
Je suis commercial itinérant et d'avoir un annuaire à jours avec moi est très pratique.
Mais de voir rapidement qui est qui, serai très chouette.
Et si par bonheur, a l'édition il était possible de les classer par ville, type, code postal..., le kiff
Belle journée à vous,
Et toujours le top Gestan,
Patrick
Raymond
Bonsoir
Compte tenu de la diversité de votre demande (type, ville, code postal, etc...)
pourquoi ne pas utiliser la fonction d'export vers Excel et ensuite produire votre édition avec les tris et la mise en page désirée sous Excel :?:
Cordialement ;)
eric_le_belge
Et pourquoi ne pas utiliser l'export vers Excel, et en faire ce que vous désirez ?
Eric
Raymond
Eric, faut qu'on essaye de ne pas répondre tous les deux systématiquement la même chose ... ! :lol:
Si au moins vous disiez des bêtises, je pourrais vous contrer ! mais en plus vos réponses sont correctes,
sauf quand vous abusez un peu trop de la "gueuse" ... :D
Amicalement ;)
Patrick
Bonjour,
Bien sur l'export sous excel est possible, mais demande de la manipulation de fichier, et prendre donc du temps.
J'ai une basse de 900 contacts, qui bougent sans arret, donc ce serai bien plus facile, si je retrouve les mêmes couleurs que défini dans Gestan, (pour moi) rouge pour client, noir pour prospects et vert pour prestataire.
Et pour le classement par ville ou CP, je pense que chaque commercial a la même demande,
Et si celà, n'est pas possible de le faire en standard via Gestan, et bien ce sera excel :o
Belle journée à vous
Patrick
Gestan
C'est vrai qu'un état direct, c'est plus pratique.
Ce que vous pouvez déjà faire : sur la liste des contacts, vous cliquez sur les boutons en haut à droite, et vous avez la catégorie qui vous intéresse. Ensuite, vous demandez la liste qui vous intéresse (CNT2, 3, 4, etc), et dans le titre de l'état, vous mettez si ce sont vos prospects, vos clients, ou vos prestataires. Le pb est que ça vous fait 3 états différents
L'autre solution, ce serait en effet que l'on vous mette un petit rond de la couleur de la catégorie, c'est vrai que c'est faisable.
Sur quel état cela vous intéresserait-il ?
Patrick
Re Bonjour,
La réponse via la dernière mis à jours est parfaite (liste avec type de contact)
Reste plus que la possibilité de classement (a l'édition) par ville ou CP.
Dans tous les cas, merciiiii
Patrick
Gestan
On va vous le faire ! ;)