G'Claire
Salut la communauté.
Juste une idée.
Lors de la création d'une facture Fournisseur, serait il possible de pouvoir avoir le choix de mettre soit la remise en %, soit la remise en montant, car il arrive que sur les factures cette remise ne soit pas stypulée en %.
Et si oui pouvoir mettre cette possibilité dans tous les cas de figures (Factures, devis, que se soit clients ou fournisseurs).
Je vous remercie par avance, G'Claire
Gestan
Vous pouvez déjà les saisir en % ou en montant ! :roll: (mais après avoir saisi au moins une ligne, ce qui peut en effet surprendre)
G'Claire
Salut
Merci pour la réponse.
Mais dans mon cas
J'ai une facture fournisseur de YYY Euros HT
Il me fait une réduction de ZZZ Euros
Même en y allant a tatons, je ne peu pas retrouver le pourcentage de remise qui sera un pourcentage bizar a 3 chiffre aprés la virgule.
Donc ce qui serait pratique s'est de pouvoir saisir le montant de la remise Ht (Car je crois qu'en générale on fait la remsie sur un prix Ht), enfin je pense.
Merci beaucoup, G'Claire
Gestan
ben si vous avez une facture fournisseur de 100 HT, et que vous saisissez un montant de 9.99, par ex, il vous trouve bien un % de remise de 9.99%, calculé en effet sur le HT
G'Claire
Salut.
J'ai bien tout essayer, mais je ne vois pas ou je peu mettre cela, car si je le met dans la colonne remise, cela me compte en pourcent.
Donc je fais :
1) Facture fournisseur
2) Je rempli les infos contacts
3) Je rempli les items avec le tarif du produit qui a été précedemment créer.
Et aprés je ne sais pas.
Merci pour m'indiquer ou je dois mettre cela, lors de la création d'une facture fournisseur.
Salutations, G'Claire
Gestan
ben oui : je fais un fact fournisseur de 100, je lui saisis un montant remisé de 10, il m'affiche bien 10% de remise, ou inversement je lui saisis une % remise de 15 et il m'affiche un montant de 15, je ne saisis pas le pb :?:
G'Claire
Salut
Merci pour la réponse.
Bizard, il me semblait faire cela, bon cela fonctionne 🔝 . Je davit pas être dans un état normale..... ;) :(
Merci a vous, G'Claire
Gestan
arrêtez le RedBull, revenez au Bordeaux ! :blabla:
G'Claire
Bonsoir.
Tiens, j'en ai prie ce week lors d'une soirée d'anniversaire, cela le fait bien..... :x
Salutations, G'Claire