stéphane.lizen
Voilà, je viens d'installer la dernière version 3.08.C qui règle quelques problèmes, et je vous remercie pour le suivi effectué.
Par contre, je constate, que le n° interne de la facture s'imprime en bas de pages, ce qui n'était pas le cas avant. (cfr. capture)
De plus, je constate également que lors de l'impression des conditions de vente, il y a une impression de "facture suite ..." e qui n'était pas le cas non plus avant. (cfr. capture)
Et ce aussi bien pour les factures que pour les devis et probablement les avoirs.
Merci de corriger dans la prochaine version.
P.S. serait-il possible que lorsqu'on change le libellé de " avoirs" notamment, celà se change également dans les menus. et tant qu'on y est pourrait-on rajouter un bouton pour pour les avoirs?
Merci.
Gestan
Nous n'allons pas changer ça, nous l'avons fait exprès ! :blabla: :D :lol:
- Le n° interne de la facture s'imprime en bas de page quand le type de numérotation ne le fait pas figurer : c'est pratique pour les retrouver
- Sur les pages suivantes d'une facture, le libellé "Suite" avec la mention de la facture apparaît, c'est plus propre et cela évite de mettre pierre avec paul quand les factures sont sur plusieurs pages
- Pour votre bouton avoir, il y a normalement trop peu d'avoirs pour faire un bouton pour ça
stéphane.lizen
[quote="admin"]Nous n'allons pas changer ça, nous l'avons fait exprès ! :blabla: :D :lol:
- Le n° interne de la facture s'imprime en bas de page quand le type de numérotation ne le fait pas figurer : c'est pratique pour les retrouver
- Sur les pages suivantes d'une facture, le libellé "Suite" avec la mention de la facture apparaît, c'est plus propre et cela évite de mettre pierre avec paul quand les factures sont sur plusieurs pages
- Pour votre bouton avoir, il y a normalement trop peu d'avoirs pour faire un bouton pour ça[/quote]
- Le bouton avoir, je peux comprendre (bien que ca ne devrait pas vous prendre énormément de temps à réaliser)
- Le libellé suite, je comprends aussi quand la facture fait plusieurs pages, mais pas sur les conditions générales (qui ne varient jamais).
- Le n° interne ne doit pas s'imprimer sur nos facture, pour les retrouver on se base sur le n° de la facture qui inclut la date et le n° (n° remis à 0 en début d'année)
ou tout du moins laissez le choix aux gens.
Merci.
Gestan
le temps de développement, c'est nous qui disons :blabla:
le libellé suite, comme vos CGV font partie de la facture, c'est normal qu'il s'y trouve, et ça ne gène pas, non ? :blabla:
et pour la mention du n° interne, il faudrait faire une case à cocher de plus, mais moins il y en a, mieux tout le monde se porte, alors.... :blabla: