Eric - ESIO
Bonjour, je ne parviens pas à installer la nouvelle version de Gestan, que ce soit par la menu "recherche d'une mise à jour" ou en téléchargeant directement la mise à jour sur votre site ... avec la première méthode le logiciel indique "le téléchargement n'a pas pu être effectué, le fichier ou le répertoire GESTAN_install.EXE n'existe pas ou est inaccessible". Avec la deuxième méthode, il indique d'ailleurs que la version est la x.07.1a !!!!
Je ne comprends pas, d'habitude tout fonctionne parfaitement et bien sur mon accès internet fonctionne, pas de problème avec le pare-feu, etc ....
Si vous avez une idée du problème, merci de m'en faire part, bonne journée ;)
Raymond
Bonjour Eric,
Retenter le téléchargement directement à partir du site d'ICS (il y a eu quelques anomalies de versions pendant quelques minutes) et vous n'êtes peut-être pas passé au bon moment ... ! :cry:
Puis lancez l'installation après être sorti de Gestan ... (pb de verrouillage ?) et ça devrait aller mieux ... 🔝
Cordialement ;)
Eric - ESIO
effectivement, ça a fonctionné, merci ;)
Eric - ESIO
Je tenais à remercier ICS Informatique pour cette nouvelle version, car ils ont tenu compte de mes demandes d'ajout de nouvelles fonctions, et ceci dans un délai très raisonnable, et de +, tout cela fonctionne très bien ;)
Continuez comme ça et Gestan sera vraiment le top des logiciels de gestion (s'il ne l'est pas déjà d'ailleurs .... :roll: )
Eric - ESIO
J'ai parlé un peu trop vite, la fonctionnalité qui devrait permettre de ne pas afficher le détail des PU sur les devis ne semble pas fonctionner.
Je coche bien la case "ne pas imprimer le détail des prix (devis)" dans les options générales (présentation des pièces), mais ça ne change rien (même en cliquant sur le logo de mise à jour).... bizarre, quelqu'un a une idée ?
néanmoins, ça ne change rien à ce que j'ai dit plus haut ;)
Eric - ESIO
personne n'a une réponse pour l'option "ne pas imprimer le détail des prix (devis)" qui ne fonctionne pas ?
Raymond
Bonjour
Je sais qu'entre la V8_0D et la V8_OE il y avait quelques soucis de mémorisation des paramètres saisis dans l'onglet [i]Entête de pièces[/i] pour les coches infos clients à imprimer sur les pièces... Peut-être en est-il de même pour les paramètres de l'onglet [i]Options générales[/i] ???
ou bien il y a un "bugounet" dans le programme d'édition des devis ... :cry: Il n'y a que l'admin qui pourra nous dire ...
Cordialement ;)
Eric - ESIO
Merci GM Services ;)
alors, l'Admin aurait-il une idée du problème ? (merci d'avance)
eric_le_belge
Je viens de tester et... chez moi cela fonctionne très bien, si je coche la case je n'ai pas le détail des prix de mes devis.
Avez-vous essayé avec un nouveau devis ?
Eric
Eric - ESIO
merci pour la réponse, mais bien sur, j'ai essayé de créer de nouveau devis avec cette option cochée et ... ça ne fonctionne pas :cry:
Eric - ESIO
Je viens de trouver d'où vient le problème :D
En fait, quand je décoche la case "non assujetti TVA" dans les paramètres de Gestan, onglet "identité de l'entreprise", et bien ça fonctionne très bien ...
Est-ce un bug ? est-il possible d'étendre cette fonction aux entreprises, comme la mienne, non assujetties à la TVA ? (là, je m'adresse à l'Admin, merci)
eric_le_belge
Ca sent le bug ! :D
Admiiiiinnnn !!!
Eric
Eric - ESIO
pas de réponse du coté de l'Admin ? :?:
Gestan
En effet, il s'agit bien d'un oubli ! :? Nous vous corrigeons cela pour la prochaine version.