fredivore
Bonjour,
tout nouveau à utiliser Gestan, que je trouve déjà fabuleux,je me lance dans le e-commerce et j'ai donc besoin de faire apparaitre sur ma facture les frais de port
je cherche aussi bien dans le forum que dans le programme comment les gérer : j'ai bien dans ma liste de produits, des poids à renseigner, mais est ce que cela sert vraiment à l'envoi éventuel par la poste?
J'ai également chargé la base des codes postaux francais, mais la non plus, pas de gestion des frais de port...
quelqu'un aurait il eu le meme problème?
d'avance merci !
eric_le_belge
Il faut créer des articles correspondants à différents tarifs, et les inclure dans votre facture.
Il n'y a pas de gestion automatique des frais de port dans Gestan, j'imagine la galère pour développer cela :D
Eric
fredivore
eh bien merci pour la rapidité de la réponse !
je vais essayer de gérer ça effectivement avec la création d'articles différents selon le poids de mes articles à envoyer, mais ce ne doit pas être si galère que ça, j'ai une centaine de produits mais 5 bases seulement qui peuvent être différenciées au niveau des colis, donc, avec 5 produits de tarifs différents, je devrais y arriver!
cependant je retourne dans le forum, Tilt une idée !! on verra bien !
bonne journée ! encore merci !