atefremili
Bonsoir à tous,
J'ai utiliser depuis ma première utilisation de Gestan la version 2.06.x.
Aujourd'hui j'ai formater mon ordi et j'ai télécharger la dernière version "3.08.0E" .
lorsque j'ai voulu importer la base; un message me demande de convertir le format de la version de la base 2.06.x vers 3.08.0E avant de faire l'importation.
même si je switche vers la version 2 cette dernière est v 2.07 il me demande aussi que le format soit converti vers 2.07.
S'il vous plais j'en besoin de cette version 2.06.x pour que je reprenne l'activité.
ou peut être il y t'il une autre solution pour faire la conversion de format ?
Atef
atefremili
Bonsoir
[b][size=200]il y a Quelqu'un !!???[/size][/b]
eric_le_belge
Oui, pas la peine de vous énerver... :prof:
Parfois nous n'avons pas la solution, hélas.
Dans votre cas je pense que uniquement Admin (et ICS-Informatique) peut vous aider, vous avez effectué une mauvaise manipulation en sauvant les infos dans un format et en installant une autre version.
Admin, peux-tu donner un coup de main ?
Eric
atefremili
[b][size=150]Re-bonjour
vraiment je comprend pas ça coute quoi de me fournir la version 2.06.x !!!
Le forum est abandonné par l'Admin ou quoi !!!!??
[color=#BF0000]Ma facturation est bloquée [/color]
s'il vous plait y a t-il des solutions ?[/size][/b]
atefremili
[color=#00BF00][size=150]C'est résolu
Merci [/size][/color]
eric_le_belge
Décidément, çela devient une habitude de s'énerver sur ce forum, voici maintenant l'arrivée des gros caractères bien gras, pour bien faire sentir que l'on s'énerve. :x
Quelques définitions intéressantes:
:prof:
[list]
- Gestan: logiciel [u]gratuit[/u] de gestion d'entreprise;
- ICS Informatique: Société qui, en tout cas jusqu'à aujourd'hui, développe de manière tout à fait bénévole un logiciel d'une très très bonne qualitée, permettant à bon nombre de personnes de gérer leur entreprise;
- Admin: personne qui, chez ICS, prend en charge la communication avec les utilisateurs de Gestan. Mais, cette personne ayant une vie et un travail, elle ne passe pas tout son temps sur le forum de Gestan;
- Utilisateurs 'expérimentés' (sans prétention): utilisateurs ayant un peu de bouteille et d'expérience avec Gestan et qui aident du mieux qu'ils le peuvent, et de manière bénévole, les utilisateurs de Gestan, par le biais du forum;
- Utilisateurs: personne utilisant gestan, ayant ou non besoin d'aide;
- Râleur: personne que l'on n'a pas envie d'aider...
[/list]
A bon entendeur... :D
Eric
Raymond
Bonjour
150 % d'accord avec Eric (Ansaro) !
La courtoisie, la politesse et le savoir-vivre devraient toujours prévaloir sur ce forum... :roll:
@Atefremili : quand vous rencontrez un problème quelconque avec Windows, est-ce que vous vous empressez de faire un mail incendiaire à Microsoft ? Non ! comme tout le monde, vous râlez dans votre coin, vous re-bootez la machine, et vous passez à autre chose !
Pourquoi poster des messages aussi agressifs ? Personne n'est responsable de votre crash machine et de votre ré installation.
Par ailleurs, si vous aviez procédé aux différentes mises à jour, au fur et à mesure de leur parution, vous n'auriez pas été confronté à ce problème de compatibilité de version. :prof:
Comme Ansaro, si j'avais disposé de la version Vx.06 je vous l'aurai envoyé, mais la version la plus ancienne que j'aie conservé est la Vx_07_0l.
Mais puisque vous dites dans votre dernier post que "c'est résolu. Merci !" , je suppose que tout va bien ... :happy:
Cordialement ;)
atefremili
Re-bonjour,
:o si vous avez juger que les gros caractères veut-dire "Énervé" , ce n'est pas ce que je veut exprimer au fait; Mais c'est juste attirer l'attention car j'ai pas eu plusieurs solutions/réponses ou procédures a suivre .
"C'est résolu Merci " avait le même style donc je m'énerve pas quand je fixe le problème :)
@GM Services: j'ai pas de problème avec Windows j'ai simplement migrer vers 7.
de toute façon je m'excuse si les gros caractères (que vous juger comme un sentiment de nervosité ) vous ont causé un désagrément.
Bien Cordialement
Raymond
[quote="atefremili"] ... j'ai pas de problème avec Windows ... [/quote]
Heureux homme ! :lol:
Sur un forum, quand on écrit en MAJUSCULES. ça veut dire qu'on est en colère, en [b]gras[/b], bien en colère et [size=150]en grosses lettres[/size], c'est qu"on est furax !!! :D
L'incident est clos. :)
eric_le_belge
Mouais, on va dire que c'est clos, mais quand on indique des caractères gras, plusieurs points d'exclamation à la fin de la phrase et des mots comme "c'est abandonné ou quoi", on est rarement de très bonne humeur...
Allez, bon dimanche !
Fêtes des papas en Belgique, et en plus... Mon anniversaire :?
Eric
schatsi
Bon anniversaiiiiire !
Gestan
Merci aux "Utilisateurs expérimentés", Eric et Raymond, d'avoir traité ce poste:
"Utilisateurs expérimentés" est un terme pleinement justifiés, mais il en manque encore un : "sympa".
De prendre sur leur temps pour donner un coup de main à des gens inconnus.
De donner gratis prodeo des réponses précises, fruit de leur expérience personnelle.
De rester toujours de bonne humeur, et de faire de l'humour, même Belge (hein, Eric ! ;) )
Donc un grand merci de votre collaboration, Messieurs !
Et 150% aussi d'accord avec vous, les gars : hurler en gros caractères sur un forum n'est pas la meilleure manière de susciter l'empathie ! :blabla:
Mais OK, incident clos, éventuellement, Atefremili, quand vous avez résolu un problème, n'hésitez pas à indiquer comment vous l'avez résolu, ça peut aussi servir ! ;)