eric_le_belge
Bug d'affichage tout bête:
S'il n'y a qu'une seule action dans la to do list, sur le bureau je vois bien la liste, mais sans affichage. J'ai les entêtes de colonne sur le bureau, mais rien ne s'affiche. Si j'exporte vers excel, j'ai bien 1 record dans ma feuille excel.
Si j'ai 2 action à faire, 1 seule s'affiche et j'ai un joli ascenceur à droite..
Eric
Raymond
Bonjour Eric
En fait, c'est l'ascenseur [u]horizontal[/u] qui [i]mange[/i] la dernière ligne ...
Il suffit de réduire la largeur des colonnes de façon à ne plus avoir d'ascenseur horizontal ... :D
Cordialement ;)
eric_le_belge
C'est bien ce que je dis, c'est un bug :D
Mais la manip fonctionne ,merci ! 🔝
Eric
Raymond
Non Éric, ce n'est pas un bug ! d'autant plus que cela n'arrive que avec des gens comme vous [i](et moi !) [/i]qui, ayant des goûts de gosses de riches, avons des écrans immenses, mais surtout [u]en 16/9éme[/u] ... :D S'il y a un bug, cela serait plus imputable probablement à Windev qu'a Gestan...
Disons qu'il s'agit d"une "[b]amélioration différée[/b]" en attendant que l'admin ne se procure un écran de ce type là - [i]ils n'ont, parait-il, que de vieux écrans 14" en noir et blanc chez ICS ! [/i] :lol: - ou bien qu'un généreux donateur (belge de surcroît) ne lui en offre un ! :blabla:
Cordialement ;)
eric_le_belge
M'en fous, j'ai un portable :blabla:
Y'a encore quelqu'un qui achète du 4:3 ?
Chez ICS, ils utilisent même encore des cartes Hercules monochrome :prof:
Eric
Gestan
hé, ho, vous ne vous payeriez pas not'tête, là ?! :lol: