H2O
Bonjour,
J'ai fouillé dans le forum "devis, commandes, factures et BL" mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question: [b]comment numéroter les devis?[/b]
J'ai renseigné paramètres -> options générales -> numérotation mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne que pour les factures? :?:
Merci de votre aide,
Cordialement,
H2O
Raymond
Bonjour
Non, il semble bien que le paramétrage soit valable pour tous les types de pièces...
En revanche, le paramétrage n'est opérationnel qu'à partir de la prochaine pièce créée.
Pour remettre à jour les pièces existantes, utiliser le petit bouton rouge (bouton fantôme !) de l'onglet Options générales du paramétrage des pièces. :)
Cordialement ;)
H2O
SOS je ne trouve pas le fantôme ! ou est-il?
Cordialement
H2O
Raymond
Décidément ! :roll:
avec cette image, ça va aller :?: :D
Cordialement ;)
H2O
Bonjour et merci de votre réponse.
Peut-être me suis-je mal exprimée mais en fait je souhaite que soit affiché dans l'en-tête du devis: "Devis n° xx" et non "Devis" comme actuellement. Est-ce possible? :idea:
Cordialement,
H2O
Raymond
Bonjour
Je ne pense pas qu'il soit prévu de gérer des variables d'édition (ex. %NUM_PIECE%) dans la traduction des libellés. :cry:
Cordialement ;)
H2O
Bonjour et merci de votre réponse. Tant pis! :cry:
Cordialement,
H2O
Gestan
Non, mais si vous utilisez l'entête Gestan CMS ou Gestan IBAN au lieu de Gestan Classique, vous aurez à peu près ce que vous souhaitez. ;)