MANDARINE
Bonjour,
Pour les entreprises de sevrices à la personne Gestan est très intéressant car il permet de différencier les contacts CLIENTS et les contacts INTERVENANTS. Ce serait génial si on pouvait attribuer une intervention à un PSP (intervenant). J'imagine que ce serait aussi très interressant pour les entreprises qui sous-traitent certaines taches.
Dans le soutien scolaire les interventions sont chiffrées en nbre d'heures et non en interventions de telle heure à telle heure tel jour...on ne peut pas savoir si les cours se font toutes les semaines.... le même jour.... du coup je n'utilise gestan que pour la facturation, comme base de donnée pour les contacts mais je n'utilise pas les onglets interventions ... quelqu'un peut m'expliquer comment il fait de son côté ?
Gestan
En fait, ce qu'il vous faudrait plutôt faire, c'est déclarer vos intervenants comme utilisateurs Gestan. De cette façon, avec les fiches d'interventions, vous pourriez suivre l'activité plus facilement. ;)
MANDARINE
Y a-t'il un moyen facile de faire passer tous mes intervenants en utilisateurs ? J'ai pas loin de 200 fiches intervenants... Peut-on personnaliser les fiches utilisateurs autant que les fiches contacts classique ? Merci ! ;)
Raymond
Bonjour
A ma connaissance, il n'y a pas dans Gestan de moyen d'enregistrer en tant qu'utilisateurs des éléments des fiches contacts ... :cry:
Par ailleurs, la fiche utilisateur est bien moins "riche" que la fiche contact... :x mais peut-être que les données existantes seraient suffisantes dans votre cas (nom, adresse, téléphone bureau, domicile et mobile, mails perso et pro et surtout n° Sécurité Sociale), mais pas de champs paramétrables où stocker, par exemple, les disciplines enseignées ... ?
Cordialement ;)