lochepasc
:idea: De nombreuses personnes sont comme moi bloquées suite à la [b]mise à jour 3.08E[/b]
Je propose de centraliser ici vos problèmes pour faciliter la tâche aux modos car le nombre de posts sur le sujet commence à pleuvoir; ainsi en regroupant nos essais (infructueux pour la plupart).
Nous pourrions peut-être lever ensemble nos difficultés.
:doc: C'est parti !
[i][u]Mise à jour du post: M.16.06.2010 - 17h00[/u][/i]
[b]
[u]MESSAGE D'ERREUR:[/u]
[list]
[color=#FF0000]1>[/color] "Base source : Non lue --> base cible : 3.08.0E : incertitudes sur le format."
[color=#FF0000]2> [/color]"Le fichier ou le répertoire GESTAN_install.EXE n'existe pas ou est inaccessible."
[color=#FF0000]3>[/color] "Erreur à la ligne 99 du traitement Procédure locale Rechercher_NelleVersion.
[/b]Vous avez appelé la fonction HNbEnr. Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Documents and Settings\****\Mes documents\PAIS CAMPESTRA\DATABASE\CONTACT.FIC>. Le fichier n'a été trouvé ni sur disque, ni dans les bibliothèques (.WDL) ou les composants (.WDK) chargés. Détail de l'erreur système : Le chemin d'accès spécifié est introuvable. (3)
"Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Documents and Settings\***\Mes documents\PAIS CAMPESTRA\DATABASE\CONTACT.FIC>.
Le fichier n'a été trouvé ni sur disque, ni dans les bibliothèques (.WDL) ou les composants (.WDK) chargés."
[color=#FF0000]4>[/color]"Messages d'erreur avec les rubriques "achat, vente, ..."[/list]
[b]
[u]SYMPTÔME:[/u]
[list]
[color=#FF0000]1>[/color] Après lancement, certains champs sont perdus (Actions / Post-IT...)
[color=#FF0000]2>[/color] Gestan se lance mais aucune donnée n'apparait
[color=#FF0000]3>[/color] Erreur lors de l'impression des factures (pdf), le logiciel se bloque (les pdf sont toutefois générés)
[color=#FF0000]4>[/color]
[/list]
[u]SOLUTION ESSAYEE[/u]
[list]
[color=#FF0000]1>[/color] Restaurer la base "à la main" : copier tous les fichiers qui sont dans le dossier DATABASE
[color=#FF0000]2>[/color]
[color=#FF0000]3>[/color]
[color=#FF0000]4>[/color]
[/list]
[/b]
Pierrick
Bonjour !
Je me pose la question suivante, faut-il mettre à jour vers la 3.08E ? ou attendre un correctif ?
D'ailleurs est-ce que cette version est toujours gratuite ou soumise à une licence annuelle ?
Bonne journée !
Pierrick
Gestan
Heu non, ce n'est pas vraiment une bonne idée de faire un sujet fourre-tout, car il est rare d'avoir tous les problèmes à la fois, il vaut mieux faire un post par problème !
Je regarde si les sujets que vous évoquez sont ouverts ailleurs, et je reviendrai éventuellement sur ce post ! ;)