rox
Bonjour si je me suis inscrite c'est déjà pour vous dire que ce logiciel est vraiement génial 🔝 !!
Il incorpore vraiement tout!!! Et d'un façon très simple comparé à des logicels qui sont très lourds et dont on utilise que le 1/3 des fonctions. En tout cas bravo aux crétateurs !!!
Par contre il me vient juste une petite question : quand allez vous rajoute un agenda il me semble qu'ensuite il sera vraiement complet !!!?????
Bien amicalement
Gestan
pas tout de suite tout de suite. Faire un agenda n'est pas très simple, car il faut intégrer pas mal de commandes "à la souris", qui ne sont pas si faciles que cela à développer. Et comme nous avons cinquante idées à la minute sur ce logiciel, nous avons tendance à remettre à plus tard cette fonction complexe. Mais promis, ça va venir ! ;)
SEMOBILE
bonjour j'utilise depuis peu le logiciel gestan pour mon auto entreprise et il est vrai que l'agenda manque horriblement
il ne faut pas forcément un truc complexe qui gerer avec les factures et devis seulement quelques chose qui permet de notez ces rendez vous et de faire un rappel 24 ou 48 avant par exemple
chris
Bonjour,
Vous avez des solutions d'agenda très simple dans presque tous les clients messagerie (outlook, thunderdird, ...) si vous souhaitez quelque chose de tres simple.
cdt