Julian
Bonjour,
Super nouvelle version, mais;
- est-ce normal que dans l'onglet "autres infos" d'une fenêtre de contact il y ai pleins d'infos grisées ?
- concernant la photo des contacts, ce serait top qu'une webcam puisse directement prendre le cliché. Mais pas forcément indispensable non plus...
- toujours pas payant la V3...
Sinon:
- Super pour les produits composés
- Super pour les mentions supplémentaires des utilisateurs
- Bref, bravo !!!!! 🔝 🔝
Raymond
Bonjour Julian,
Pour ouvrir plus de possibilités :
Menu [i]Outils > Paramétrage de l'application > Zones paramétrage contact[/i] : cocher la gestion des adresses et la gestion des données commerciales.
Menu Contacts > Catégories de contacts : Ouvrir les catégories (Artiste, Étudiant, Particulier, Orchestre, etc...)
et là, ça devient tout bon ! 🔝
Concernant la Webcam : il faudrait que vos contacts acceptent de se faire tirer le portrait quand ils viennent commander une clarinette ou une flûte. C'est pas gagné d'avance, non ? :lol:
En revanche, moi, j'utilise ce champ pour y stocker une image de leur logo (quand ils en ont un !) 🔝
Cordialement ;)
Julian
Bonjour Raymond,
J'étais effectivement déjà au courant pour l'astuse des zones paramétrables, seulement dans cette dernière version, les cases non-sélectionnées sont présentes mais grisés. Je me demandé si c'était normal (ça surcharge un tout petit peu la fenêtre) ou si c'était une erreur... Mais ce n'est pas bien important à vrai dire :happy:
Vous avez raison concernant le "photomaton"... Je ferai mieux de tourner mon doigt 7 fois avant d'écrire ! Mais c'est pas bête pour les logos !
A très bientôt pour vos intéressantes recherches !
Gestan
Bah c'était pas si bête, l'idée de pouvoir prendre une photo avec une webcam, mais c'est vrai que faire ça à un client, à moins d'utiliser Gestan dans un commissariat de police, ça le fait pas :D
Julian
C'est sûr, mais si les commissariats de police commencent à nous facturer leurs services, ça risque de vraiment poser des problèmes ! :D