GREWIS
comment faire pour contrôler que les commandes validées sont bien facturées ? et vérifier ainsi le solde à facturer ?
Je cherche à avoir un tableau faisant ressortir les commandes avec Les factures correspondantes (si plusieurs facturations pour une seule commande) - et avoir les règlements correspondants aux factures.
Est-ce possible ??
Gestan
Pour le moment, ce n'est pas prévu, mais c'est une bonne idée, pensé-je. On le met dans le road book, en priorité moyenne; 🔝
(sauf que Gestan ne mémorise pas les n°s des factures générées, seulement s'il y a en génération ou pas.)
GREWIS
que voulez-vous dire par : "seulement s'il y a en génération ou pas."?
En ce qui nous concerne cette possibilité est indispensable étant donné que nous avons 1 commande pour 1 client mais Plusieurs interventions différentes pour cette commande donc Plusieurs factures à faire.
Sans traçage automatique, nous ne pouvons pointer les comptes clients afin de voir s'il reste des montants à facturer.
Au secours !!! on a besoin de vous :girl: de toute urgence :)
Gestan
ce qu'on va pouvoir vous faire assez facilement, c'est un récap des commandes pour lesquelles il y a eu - ou pas - génération d'une facture, mais sans vous afficher les factures correspondantes, vu que le n° de facture générée n'est pas mémorisé
GREWIS
Génial ! merci !
GREWIS
comment faire pour savoir ce qu'il y a dans une nouvelle version ?
GREWIS
[quote="admin"]ce qu'on va pouvoir vous faire assez facilement, c'est un récap des commandes pour lesquelles il y a eu - ou pas - génération d'une facture, mais sans vous afficher les factures correspondantes, vu que le n° de facture générée n'est pas mémorisé[/quote]
est-ce que cette possibilité est dans la nouvelle version ? si oui où ??
merci !
eric_le_belge
Sur la page d'accueil de Gestan, à côté du numéro de version en cours,il y a une 'bulle' avec 3 points dedans. Cliquez dessus, vous aurez le descriptif de la version en cours.
Sur ce coup là, je trouve qu'Admin a fait très fort pour l'ergonomie :o)
Eric
GREWIS
[quote="admin"]ce qu'on va pouvoir vous faire assez facilement, c'est un récap des commandes pour lesquelles il y a eu - ou pas - génération d'une facture, mais sans vous afficher les factures correspondantes, vu que le n° de facture générée n'est pas mémorisé[/quote]
est-ce que cette possibilité est dans la nouvelle version ?? si oui où??
GREWIS
désolée je trouve pas la bulle...
eric_le_belge
Page d'accueil ICS -> Gestan.
Un gros phylactère juste à gauche de la version actuelle de Gestan.
Eric
eric_le_belge
héhé, Admin vient de modifier la page... :D
A droite du tout piti bouton télécharger (qui a failli faire fondre mon écran), vous avez un lien direct sur lequel vous devez cliquer.
Eric
Gestan
on l'a remplacée par un lien "en savoir plus", vu qu'Ansaro aimait pas la bulle ! :blabla: