H2O
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de basculer toutes les informations que j'ai saisi dans les "liste des contacts" (= actions, projets....) vers "sociétés" pour m'éviter de naviguer entre les 2 à chaque fois que je cherche une info et pour éviter aussi de tout ressaisir en double.
J'ai d'abord saisi les données dans "contacts" avant "sociétés" peut-être est-ce la raison? :?: M'y suis-je prise à l'envers? :?:
Merci de vos réponse.
Cordialement,
H2O :girl:
Gestan
Vu que l'élément central est le contact et non la société, je ne crois pas que ce soit une bonne idée ! (une action est liée à un contact, et non pas à une société, par exemple)
H2O
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous mais je cherchais un module où je pourrais avoir l'ensemble des actions réalisées avec le client (lieu unique) et je trouvais cela logique que ce soit dans "sociétés" qui correspond au haut de l'entonnoir; maintenant je ne comprends pas à quoi sert "sociétés" si toutes les informations importantes sont dans "suivi clients"?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? :?:
Cordialement
H2O
eric_le_belge
Il est possible (mais non obligatoire) d'encoder une société, afin de gagner du temps dans l'encodage des contacts.
SI l'on a plusieurs contacts liés à une société, on évite de devoir encoder plusieurs fois les mêmes données.
Les sociétés sont également utilisées pour désigner le fournisseur d'un article (ici en toute logique ce n'est pas une personne de contact mais bien un fournisseur qui délivre le produit).
Eric
H2O
Merci de votre réponse, le belge et fier de l'être! ...
Cordialement,
H2O