Profwalken
Bonjour,
ce matin à l'ouverture de Gestan, celui ci m'a indiqué qu'il fallait acheter une licence puis n'ayant que le choix "OK" sur la fenetre proposée, il a rétrogradé ma version à 2.07.1A.
Que faut il faire pour mettre à jour et retrouver la V3 et la possibilité de Mise à jour? j'ai téléchargé depuis le site ics , gestan_install.exe mais il ne s'execute pas , est-ce normal ?
Ou doit on acheter la licence rien vu sur le site ICS ?
Merci pour les infos
cordialement,
Profwalken
karri
Bonjour,
J'ai rencontré exactement le même problème que vous ce matin, en ouvrant gestan. Voici que ma répondu l'admin.
"Vous utilisez quelle version de Gestan ? :roll:
Dans la version actuelle (Vx_08_0E) la version 3 est toujours freeware !
Il me semble bien qu'il y a eu une version (Vx_07_xx) qui déclenchait ce message, mais ICS l'a désactivé rapidement...
Vous devriez essayer de passer à la dernière version en la téléchargeant sur le site d'ICS.
Assurez vous d'avoir une sauvegarde de vos données et d'être bien sorti de Gestan avant de lancer l'installation ... :) "
J'espère que ca vous aidera.
Cordialement
Mlle KARRI :girl:
Raymond
[quote="karri"] ... Voici que ma répondu l'admin. ... [/quote]
C'est pas l'admin qui a répondu ... ce n'est que moi ! :D
Je pense que c'est la date du 1er juillet qui a dû déclencher ce message de fin de validité de la V3 !
Astuce: changez la date système de votre ordi au 30/06 et redémarrez Gestan. Vous devriez pouvoir vous remettre en V3. :D
Sauvegardez vos données, et téléchargez la dernière version chez ICS.
Ensuite, ça devrait rouler ... 🔝
Cordialement ;)
olivier75
impeccable !
merci
Profwalken
après plusieurs téléchargements infructeux sur le site ics , j'ai finalement réussi à obtenir une version qui s'est intallée et qui m'a permi de repasser en v3.
Je n'ai pas eu besoin de faire la modif de dates.
Merci pour le tuyau.
Cordialement,
Profwalken
abelis
bonjour,
on vient d'essayer aussi (nous avions sur un poste la version 3.07.0N) ... le changement de date puis téléchargement dernière version puis sauvegarde parce que ça se passe bien puis... repassage de date en juillet et rebug!! ça nous repasse automatiquement en version 2 et on en sort pas! :D :D
que faire docteur? :roll:
Raymond
Moi, j'crois bien que l'Admin vous en veut personnellement ! :D
J'suis sûr qu'il a collé un test du genre "SI USER = Isabelle ALORS PLANTE_LE_SYSTEME..." ! :lol:
Plus sérieusement, vérifiez votre niveau de version : si vous avez bien téléchargé la dernière - et aussi bien cliqué sur le bon icône après le téléchargement - vous devriez voir [b]Gestan 3.08.0G[/b] ou [b]Gestan 2.08.0G[/b] et là, Menu [i]"?" > switcher de version[/i] ... :blabla:
Si ce n'est pas le cas, recommencer la procédure ... Same player shoot again ! :happy:
Cordialement ;)
Profwalken
ma version affichée comme à jour est 3.08.0E et non 0G, quelle est la dernière version? s'il s'agit bien de la 0G pourquoi le téléchargement depuis le ICS ne donne pas la meme version . je l'ai téléchargée hier matin.
Raymond
Bonjour
Il me semble que l'admin a un peu cafouillé dans la mise en ligne des versions... :happy:
Faut pas lui en vouloir : l'était tellement emm.. bêté par le fait d'avoir oublié ce p... de contrôle sur la date du 1er juillet 2010, qu'il a fait ça, comme il dit souvent, "[i]à la hussarde[/i]" et il y a peut-être eu quelques balbutiements... :blabla:
Je crois que la dernière release a été mise en ligne hier matin justement ... :D peut être après que vous l'ayez téléchargée !
Allez! Tentez-donc un nouveau téléchargement et tout devrait rentrer dans l'ordre ! :lol:
Cordialement ;)
Gestan
C'est exactement cela !
Du coup, pour nous faire pardonner, nous avons même mis en ligne ce soir une version 08.0H, qui intègre un petit "palmares de chiffre d'affaire", concocté par les neurones inventifs de GM Services, et réalisés par les neurones du hussard qui développe ! Et il y en aura d'autres comme ça, je ne vous dis que cela 8-)