SERT
SALUt, les Gestan's j'ai migré vers la derniere version de Gestan, tout est bon (mon ancienne base de données) sauf que quand je veux consulté une facture ou une commande le Programme m'affiche un message d'erreur un peu bizare :?: .
contact introuvable :?: hors ma liste de contact existe. c'est bizarre mais je me demande comment je peut remédier tout cela. :? :?
veuillez m'aidez MERCI.
Gestan
là, c'est étrange :o :?:
essayez de réindexer vos données, et prenez contact éventuellement avec nous si cela ne fonctionne pas
eric_le_belge
Cela m'est arrivé dernièrement, c'était (pour ma part) à cause d'une connexion réseau vers mon serveur qui était trop surchargée.
Attente de la fin du transfert fichier en cours, fermeture et réouverture Gestan, plus de problème.
Eric
SERT
Mr admin bonsoir, mon problème persiste malgrés la reidexation des fichiers.
le message d'erreur est: le contact correspondant à cette facture n'a pas été trouvé puis un deuxieme message apparait: contact trouvé 0. :?: c'est bizarre merci de m'aider.
eric_le_belge
Cela semble être une corruption de données, prenez contact avec ICS en direct (par exemple par téléphone) pour obtenir une assistance.
Eric
Gestan
@sert : en effet, vous pouvez nous transmettre vos données, que l'on regarde un peu ce qui se passe. :|
SERT
pourriez vous m'indiquer comment je fais pour vous transféré mes données?????
est je vous informe que le probleme perssiste. est ce que à cause de la licence :?: si oui, comment je fais pour obtenir une.merci.
eric_le_belge
L'erreur de licence a été corrigée, la version 3.08.I est la dernière.
Pour transmettre vos données, allez dans le menu administration -> transmettre les données au support.
Eric