laurencesw
Bonjour,
Je viens de découvrir votre programme il y a qq semaines et je navigue et découvre encore toutes ses possibilités. Super boulot de votre part... je suis conquise !! :girl:
Néanmoins (et sauf erreur de ma part), j'ai constaté que qd on rajoute des paramètres au niveau des contacts, ces nouveaux paramètres n'apparaissent pas parmi les colonnes de la liste de contacts que l'on peut rendre visible ou non.
De même, ils ne sont pas exportés en xls. Ce qui veut dire que je ne peux effectuer aucun tri sur base de ses paramètres que j'ai rajouté, ni retrouver les clients avec ses paramètres, etc... le seul moyen est de clicker sur chaque client et de vérifier au niveau du paramètre sur l'onglet 'autre info' si qqch a été mis ou non.... Pas très pratique....
Y-aurait-il moyen de rajouter ses paramètres parmi les colonnes de la "Liste de contacts" et/ou à l'export du fichier contact en xls?
Aussi rajouter le paramètre du pays dans les colonnes? En complétant la fiche client, on peut indiquer le pays au niveau de l'adresse, mais cela n'apparait pas au niveau des colonnes, ni à l'export en xls...
Aussi, y-a-t-il une fonction qui permette de modifier l'ordre des colonnes à l'affichage de celles-ci ? On peut les sélectionner ou non, mais modifier leur ordre serait pratique aussi....
Super merci pour votre aide. A bientôt, Laurence.
laurencesw
Ah, j'ai trouvé pour modifier l'ordre des colonnes... Tellement évident que je n'ai pas pensé à les glisser l'une sur l'autre... Silly me :blabla:
Mais je n'ai jrs pas pu exporter les champs additionnels que j'ai paramétrer au niveau de mes contacts... Je cherche, mais je ne trouve pas (encore)...
Merci de m'aider ! A bientôt, Laurence
Gestan
Bonne idée, votre idée d'export ! 🔝
Nous allons faire si nous ne pouvons pas faire un programme d'export générique, avec des colonnes sélectionnables.
Gestan
En fait, après réflexion, nous allons faire simplement un écran liste des données brutes contact, c'est encore plus simple pour gérer les exports
laurencesw
Bonjour,
Je reviens à la charge avec ma demande liée à l'export des données de contacts...
Toujours pas moyen hélas d'exporter toutes les infos concernant un contact.... Il n'y a que les infos de l'onglet "Personnel" qui s'exportent en xls. Dommage car ce serait bien utile lors de publipostage pro (pour faire les étiquettes sur mes enveloppes)...
J'ai aussi vu qu'il y a maintenant - sous le module contacts - "contact brut"... Mais quand je fais un clic dessus, il ne se passe rien.... C'est normal docteur? :?:
Merci en tous les cas pour ce super programme!! 🔝
A bientôt, Laurence
Gestan
Oui, on a juste fait le lien de menu, pas eu le temps de faire l'écran... :? ça va venir !