GREWIS
Est-ce que je dans la nouvelle version que je viens de télécharger, y a t'il désormais possibilité d'éditer la liste des commandes et les factures correspondantes ? puisque nous avons 1 commande pour X euros MAIS plusieurs interventions donc Plusieurs factures de montants différents. De ce fait, il faudrait que l'on puisse avoir un état qui nous permette de savoir quels sont les montants facturés et les montants restants à facturer par commande.
merci !
Gestan
non, pas encore :cry: :cry:
GREWIS
toujours pas de solution ??
Raymond
Bonjour,
L'admin vous avait répondu le 9 juillet qu'il n'y avait pas d'option permettant d'éditer un état de rapprochement commandes/factures ... :roll:
et ils sont en vacances jusqu'à fin août ... donc rien de nouveau d'ici là. :cry:
Si vous avez un besoin très particulier et urgent, nous vous invitons à prendre contact avec nous : nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire.
Cordialement ;)
GREWIS
J'attendrais patiemment :)
Pierrick
Bonjour !
Je suis également très intéressé par cette fonctionnalité (il m'arrive de faire des offres avec règlement sur situations mensuelles)...
A ++
Pierrick
Gestan
c'est un problème qui n'est pas si simple que cela à résoudre, si l'on veut tenir compte de toutes les situations possibles, et notamment de la possibilité de générer une seule facture à partir de plusieurs commandes.
mais nous y travaillons, ce ne sera pas pour la version suivante, mais une de celles d'après :cry:
GREWIS
bonjour
je ne sais pas si j'ai été très claire. En fait, je souhaiterai simplement avoir un état papier m'informant sur les commandes restant à facturer par client.
Exemple :
Commande de 10000€ composée de 5 interventions de 2000€ étalées sur l'année.
j'aimerai savoir à un moment X le solde à facturer pour chaque client.
Est-ce bien cela que vous aviez compris ?
Merci !
Gestan
Là, il va falloir ruser pour ce cas de figure, il n'y a pas de solution directe !
Une solution possible, c'est de saisir une commande de 10.000 pour la faire signer l'exemplaire papier à votre client, puis de la remplacer par 5 commandes de 2.000 aux dates prévues, que vous pouvez suivre comme des commandes normales.
Une autre solution, c'est de saisir une commande de 10.000 euros et de la faire signer par votre client, et en même temps de saisir 5 actions de type travail "Facturer la commande XXX client WWWWWW", programmées aux 5 dates prévues d'interventions. Si vous ajoutez un genre "facturation" à ces actions, cela vous permettra d'en avoir la liste.
Encore une autre idée ? vous utilisez les interventions à la place des actions ;)