savak
bonjour , utilisateur depuis quelques mois du logiciel pour un garage ,il me faudrait svp pouvoir rajouter plusieurs champs nature personnalisable,actuellement dans le champ nature je marque ex :
( renault clio 2451 YW 52 124562 KM ) ,je voudrais pouvoir rajouter des champs supplémentaire personnalisable ex : n° série , type , date 1er mise en circulation etc ... , est ce possible ? , sinon je sais qu'avec la SNCF tout est possible :D cordialement savak
Gestan
et dans quel fichier, vous voudriez rajouter cela ?
savak
Dans quel fichier ? je sais pas je voudrais juste avoir plusieurs autre case dans l'édition de la facture pour que puisse apparaitre les caractéristique du véhicule sur la facture . merci .
eric_le_belge
Il me semble que votre demande est vraiment très spécifique à votre métier.
Pourquoi ne pas indiquer cela directement dans les champs de votre facture. J'imagine que vous avez un article 'main d'oeuvre', vous pouvez ajouter toutes les infos que vous souhaitez lors de l'édition de la facture.
Eric
savak
Je sais pas si je me suis exprimé comme il faut , mais au moment de la création de ma facture , en haut au milieu il y a une case nature ou l'on rempli la nature de la facture , je pense pas que cela puisse être très compliqué de rajouter d'autre case ,qui dans mon cas permettrais de rentrer la carte grise du client , cordialement savak .
eric_le_belge
Pour chaque facture vous pouvez entrer des notes complémentaires (2ème onglet) propres à la facture, cela devrait vous convenir ??
savak
pas assez pro et puis je m'en sert deja pour indiquer les problemes des vehicules ex : prevoir remplacement disques et plaquettes , les notes complementaires sont imprimés a la fin de la facture ,c'est parfait pour les problemes des vehicules et puis ce serais trop long sans les cases préprogramés
ex : n° serie vf00112545egf1452365 type mine mre5412dfr1245 date de mise en circulation 05/08 125487 km , c'est faisable mais trop long et pas assez pro , suis désolé peut etre que je suis trop exigent ,mais j'aime bien ce logiciel et je m'y suis fait ,il serait au top pour moi avec ces petits details personalisable ; cordialement savak .
Gestan
dites donc, j'ai une idée : on pourrait les factures à une machine (en l'occurrence, une machine, ici, ce serait une voiture), et dans ce cas, les informations de la machine pourraient être affichées sur la facture ? ce serait cool, non ? :idea: :| :?:
(bon, ça c'est pour le principe, pour la réalisation, va falloir attendre un poil !)