Milvus
Bonjour,
Utilisateur d'une ancienne version de Gestan dont j'étais très satisfait j'ai installé la dernière en cours (sous Vista).
Les données précédentes ne me servant plus j'ai voulu repartir de zéro donc messages pour rechercher des données à convertir et chercher un répertoire Gestan/Database
J'ai essayé toutes les combinaisons de réponses possibles, créer ou supprimer des répertoires C/Gestan/Database vides..
Gestan ne s'ouvre pas du tout
En bref comment repartir de zéro comme si j'étais un tout nouvel utilisateur sans aucunes données anciennes à convertir ou conserver ?
D'avance merci
Milvus
Gisèle
Bonjour,
A mon humble avis, il doit falloir, dans un premier temps, désinstaller Gestan.
Ensuite, vérifier que vous n'avez plus aucun fichier Gestan (Vista en installe dans 3 endroits : C:/ , C:ProgramData et Program....vérifiez bien partout !)
Réinstaller Gestan à partir du site d'ICS.
Bon courage.
Gestan
En effet, le plus simple sous Vista :
- supprimer les données C:\GESTAN
- DATABASE
- DOCUMENTS
- MODELES
Supprimer C:\ProgramData =>
- gestan.ini
- gestan.rep
- fond_xx.dat
- GESTAN_OPT_x.INI
Supprimer C:\Programmes\Gestan
Puis sur le fichier gestan_install.exe, faire un clic droit et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" + propriétés, compatibilité, et cocher la case "exécuter en mode compatibilité pour XP"
A l'exécution : sur "gestan.exe" et "chrono.exe" faire un clic droit, choisir propriétés, compatibilité, et cocher la case "exécuter en mode compatibilité pour XP"
Milvus
Bonjour et merci beaucoup pour ces 2 réponses
Ca marche !
Milvus :happy: