JGENIN
J'ai saisi mes CGV, et coché les case devis et factures; puis fait OK. Mais les CGV n'apparaissent pas sur les documents et les cases sont décochées quand je ré ouvre le menu paramétrage;
même punition pour avoir coché sous familles et produit composés : pas de prise en compte de cette action
Avez vous une idée ?
Gestan
vous êtes bien en dernière version ?
eric_le_belge
Et en V3 ?
JGENIN
Effectivement,je n'avais pas sélectionné V3 dans le logiciel lors du dernier téléchargement
Merci !
eric_le_belge
Ca va devenir la réponse universelle :D
Eric
asap74
je suis intéressé par votre message car je n'ai pas compris comment saisir les CGV et vous parlez de coches pour qu'elles apparaissent sur les devis, je n'ai pas trouvé comment faire . Pouvez-vous m'expliquer.
merci
Raymond
Bonsoir
Menu [i]Paramétrage de l'application > Présentation des pièces > Onglet CGV [/i]
et la vous pouvez saisir vos CGV, et vous avez des cases à cocher pour préciser si vous souhaitez l'impression sur les devis, les commandes, les BL, les factures. 🔝
Attention : il s'agit d'une fonctionnalité de la V3 ...
Si vous êtes en V2 : [i]Menu "?" > switcher de version [/i]
Cordialement ;)
asap74
super ou presque.
Je copie le texte depuis word.doc ou word.docx mais certains mots en gras sont remplacés par <dash board>, une idée pour régler le problème?
merci
Raymond
Bonsoir,
Je pense que le texte des CGV est édité en RTF [i](Rich Text Format)[/i] qui n'est pas compatible à 100% avec Word, surtout en ce qui concerne les attributs de mise en forme ... :cry:
Essayez d'utiliser les fonctions d'éditeur de texte de la fenêtre des CGV (cf. capture)
Vous nous dites ?
Cordialement ;)
asap74
Merci pour votre réponse. En fait, à la lecture de celle-ci, j'ai sauvegardé mon fichié word au format RTF puis copier/collé et tout le format est sauvegardé.
Super...merci
Thérèse VIEL
Bonjour, j'ai lu vos messages et je souhaiterais mettre mes propres CGV qui sont pour l'instant sous word 2007. Je vois qu'il faut les mettre au format RTF, mais j'ai cherché sans trouver comment faire.
Pouvez-vous m'expliquer comment mettre mon document word en format RTF ?
Je vous en remercie ! :)
Cordialement
Raymond
Bonjour
Bin, quand vous avez ouvert votre document sous World > sauvegarder sous > format .RTF et vous copiez/collez ce nouveau document dans vos CGV :roll:
Cordialement ;)
Thérèse VIEL
Bonjour et merci, je me suis aperçue en fait que je n'avais pas été jusqu'au bout de la liste déroulante et donc je ne trouvais pas le format en question. C'est balo !
Enfin ! Merci ! ;)