QUARTZ
Bonjour,
Je viens de télécharger Gestan qui semble être exactement ce que je recherche.
J'ai une petite question que je ne retrouve nulle part :
Est-il possible d'imprimer ou d'exporter chaque fiche de contact ?
merci et bonne journée
quartz
eric_le_belge
Vous avez essayé le bouton 'imprimer' de la liste des contacts ? :roll:
Eric
QUARTZ
désolée, je me sens un peu ridicule, je n'avais pas vu le bouton imprimer....
problème donc résolu
merci
quartz
eric_le_belge
Il n'y a pas de questions ridicules, juste des réponses adéquates.
Nous sommes là pour aider (enfin moi, par GM il est toujours en vacances... :blabla: ).
Eric
Gestan
il fait de la maçonnerie, c'est pas des vacances !
(mais entre deux coups de truelle, je crois qu'il fait aussi des visites de cave !)
G'Claire
Salut la communauté.
Et s'est qui qui , qui me disait que je faisait une surconsommation de red bull...... :blabla: :blabla: :blabla:
Salutations, G'Claire
Raymond
Bonjour à tous...
La maçonnerie est terminée ... avec deux jours de décalage ! Faut dire que le chantier a été un peu bouleversé par l'arrivée inopinée de mon troisième petit-fils : c'est pour lui et sa grande sœur que Papy et le papa s'étaient mis en chantier de transformer le garage en salle de jeu et accessoirement en chambre d'ami lorsque les grands-parents sont de passage ...) :happy:
Le papa et la maman (!) du rejeton étant appelés à des tâches plus urgentes du côté de la maternité, le papy a fait ce qu'il a pu avec l'assistance pleine de bonne volonté de la mamie pour continuer à monter les cloisons de doublage ...Et le chantier qui devait se terminer samedi a été prolongé jusqu'à hier !
Aujourd'hui retour sur Toulouse ... et snifff ! J'ai même pas eu le temps de faire une virée des caves bourguignonnes !
Je suis quand même rentré avec deux cartons de Mâcon Azé qui m'a paru très sympathique ...! :lol:
La maman et le bébé vont bien ; le papa est fier "comme s'il avait un bar-tabac" , la mamie et le papy essayent de récupérer !
Et dès demain, je me remets ardemment à mes élucubrations Gestaniennes ! Ça me reposera ! :blabla:
Cordialement ;)
schatsi
Félicitations cher Papy !
Gestan
yep, félicitations !
c'est si beau, un p'tit morpion qu'arrive dans l'monde ! :happy:
G'Claire
Salut le fof.
Féliciatation, pour le nouveau grade.
Salutations, G'Claire
eric_le_belge
Super, mais pourquoi ne pas avoir ouvert un sujet distinct ? Tu pollues le forum de cette façon :blabla: :blabla:
Super content pour toi, sans rire.
Et super content que tu rentres, je dois même surveiller le forum le 21 juillet, alors que c'est jour de fête nationale (et de pluie) en Belgique.
Eric