GREWIS
comment faire pour faire imprimer sur les devis et factures les références articles ?
merci !
eric_le_belge
Paramètres de l'application
-> présentation des pièces
-> options générales
Vous avez un champ 'Colonne produit', vous pouvez définir l'impression du code produit.
Eric
cp1
Bonjour à tous !
Bonne élève du forum j'ai d'abord cherché dans les anciens posts la réponse à ma question j'ai cru la trouver dans ce post cependant étant donné la date de celui-ci il me semble que cela a changé en effet je cherche à mettre une colonne avec la référence article ainsi qu'une colonne avec la désignation du produit.
J'ai voulu faire comme la réponse du post en allant dans paramètres, pièces, options générales mais je n'ai pas trouvé la case à cocher ou décocher...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
ps : GESTAN vaut vraiment le coup d'oeil il simplifie considérablement nos échanges !
Aurelie Arnoux
Bonjour,
si vous voulez avoir les détails des produits comme la référence, il faut aller dans Paramètres de l'application -> Pièces -> options par type.
Choisissez maintenant facture client ou devis.
Et regarder les Options redefinissables individuellement (par pièces) : vous n'avez qu'à cocher Imprimer les détails des produits, et la nature des pièces.
Voilà :sourire:
cp1
Merci beaucoup vous avez éclairé ma lanterne !!