Edyyy
Bonjour.
Dans mon enterprise, nous utilisons souvent des factures imprimées et signées.
Je voudrais pouvoir insérer dans les factures, automatiquement, le nom et la qualité de l'utilisateur connecté (après le montant total de la facture, en bas à droite) afin de faciliter cette opération.
Comment faire?
Merci de votre prompte réponse.
eric_le_belge
Ce n'est... pas possible.
Gestan n'est pas personnalisable à ce point, désolé.
Eric
Edyyy
[quote="ansaro"]Ce n'est... pas possible.
Gestan n'est pas personnalisable à ce point, désolé.
Eric[/quote]
Merci de la prompte réponse.
Je préfère retenir que ''Ce n'est [u]pas encore[/u] possible''. http://94.23.246.143/~gestan/forum-gestan/posting.php?mode=quote&f=17&t=2685&p=13045#
eric_le_belge
Je ne sais pas, c'est l'admin qui pourra vous répondre...
Néanmoins ce que je constate de plus en plus sur le forum, c'est l'envie de chacun de personnaliser Gestan, voir de le customiser. J'aimerais le champ machin, moi le champ truc, moi je voudrais qu'il affiche cela, moi ceci...
Ne perdez pas de vue qu'en implémentant un logiciel ERP type Gestan, c'est aussi votre entreprise qui doit s'adapter, tout n'est pas possible en informatique, ou alors vous tombez dans un développement spécifique, et nous serons loin des tarifs de Gestan (d'abord quel tarif ?).
Si ICS devait faire l'ensemble des modifications 'nice to have' demandée, je pense que nous aurions un truc lourd et inutilisable, donc certaines demandes ne seront, à mon avis, jamais réalisées.
Eric
Gestan
Vous avez raison, Ansaro, nous ne pouvons pas développer toutes les demandes, sinon Gestan serait devenu une belle usine à gaz !
Néammoins, nous essayons de répondre au maximum aux demandes qui représentent un besoin "conséquent", ce que nous évaluons "au doigt mouillé" (quelquefois on se trompe), notamment avec ce qui est écrit sur le forum.
@eddyyy : Gestan sait quand même faire à peu près ce que vous souhaitez ;) . Mettez ce que vous voulez dans la zone "nom apparent" de la fiche utilisateur Duchmol (par exemple, "M Duchmol, service client, 15-84-80-48-59"), et cliquez sur "Imprimer suivi par" dans le paramétrage de l'appli. Vous aurez la mention "M Duchmol, service client, 15-84-80-48-59" en haut de la facture (et non pas en bas à droite), mais si vous voulez peaufiner, vous pouvez vous programmer un petit "tampon" pour les pièces, et ajouter "Signature du responsable de suivi", par exemple, dans les mentions complémentaires, qui sont publiées en bas de la facture.