Enell
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus l'option (en cliquant droit) permettant d'imprimer les documents (devis, factures, etc...) depuis la liste des devis, factures, etc...
Je ne trouve plus le moyen d'éditer en PDF et directement vers le répertoire prévu à cet effet (comme cela était le cas précédemment).
Gestan était très bien avant la dernière mise à jour, je me demande vraiment pourquoi il y a eu la suppression de cette option pourtant très utile et pratique !
Lors du passage à la version payante, j'espère que vous penserez à remettre cette option car lorsqu'on tient sa comptabilité on a besoin de faire plusieurs copies et cela passe par l'impression PDF (pour moi en tout cas).
Merci de m'indiquer ce que vous avez changé pour commander une impression PDF comme on pouvait le faire avant.
Bien cordialement.
Raymond
Bonsoir,
Pouvez-vous vérifier que vous soyez bien en V[b][size=150]3[/size][/b] ... :prof:
Sinon, menu "?" > switcher de version ...
Vous nous dites ?
Cordialement ;)
Enell
Version 2...
J'ai pourtant effectué toutes les mises à jours demandées, je n'en loupe pas une...
Raymond
Bin voui ...
mais comme Gestan V3 va devenir payant ([i]un jour ou l'autre[/i] ... :D ) et que, chez ICS, ils ne veulent pas qu'on leur reproche de "pousser à la consommation", lors des installation d'une nouvelle version, Gestan s'installe par défaut en Version 2 ...
S'ils avaient choisi d'installer en V3, les utilisateurs qui souhaitent rester en V2 leur auraient reproché de tenter leur forcer la main ... :cry:
Suffit de penser à switcher vers la V3 et tout rentre dans l'ordre ... :lol:
Cordialement ;)
Enell
J'attends la V3 payante depuis son annonce et je n'ai pas eu l'info de son arrivée...
Je comprends le dilemne des créateurs, mais j'attendais au moins une comm' au sujet de la dispo sur la V3 payante... ou alors je l'ai zappée :? ...
Bon soit... je vais voir cela...
Merci ;)
Raymond
Bonjour
Il y a encore eu des communications de l'Admin à ce sujet ce début de mois ...
cf. [url]http://94.23.246.143/~gestan/forum-gestan/viewtopic.php?f=16&t=2650&p=12889#p12845[/url]
Il a même confirmé sur un autre post (je ne retrouve plus lequel ... :? ) que lors du passage à une version payante, Gestan nous avertirait avec au moins un mois de préavis, en nous donnant toutes les modalités pour la souscription de la licence ...
Cordialement ;)
eric_le_belge
Gestan est toujours gratuit, même en V3. Par contre il y a eu un bug dans une version récente qui indiquait qu'il fallait payer la licence. Bug corrigé immédiatement, mais qui a eu pour effet de basculer la plupart des utilisateurs en V2.
Donc il faut non seulement installer la dernière version, mais également penser à rebasculer en V3, et vérifier son paramètrage également (pour moi les CGV avaient sautés).
Eric