asap74
bonjour,
Je viens d'installer la dernière version de Gestan et j'ai un problème qui a disparu. Ne croyez pas que je vais vous demander de remettre le problème auquel je m'étais habitué depuis de nombreux mois, ma démarche est de vous informer, éventuellement de comprendre.
Depuis longtemps, lorsque j'envoie un devis ou une facture (pdf) à un client par GESTAN. la lecture du PDF indique une erreur et le pdf est illisible. Il fallait que j'imprime en pdf et que je sauvegarde dans le dossier du client le devis ou la facture pour ensuite envoyer ce fichier.
Avec la dernière version ( 2.08.0I), cela n'est plus lapeine, le problème semble réglé, j'ai fait 3 essais vers mon adresse mail.
Vous m'avez toujours dit que le problème venait de mon OUTLOOK, mais celui-ci n'a pas changé depuis ??!!!! :)
Avez-vous une explication??
Merci
Raymond
Bonsoir Asap74,
Je crois que l'Admin a commencé à préparer les tongs et le chapeau de paille pour ses vacances ...
Je ne pense pas qu'il vous répondra très vite, d'autant plus que le problème, comme vous le dites, est résolu ... :happy:
Ceci dit, peut-être qu'une mise-à-jour de Outlook (via Windows Update) a pu s'effectuer à l'insu de votre plein gré ! :D
ou peut-être une misa à jour d'Adobe (pdf) ???
L'essentiel est que ça fonctionne, non ?
Cordialement ;)
eric_le_belge
C'est tellement rare de voir quelqu'un qui ouvre un post pour dire qu'un problème a disparu, ça fait plaisir :D
Eric
Gestan
je pense aussi que vers ces versions là, nous nous sommes mis à utiliser un driver pdf générique, ça peut joue ;) r !
Gestan
je pense aussi que vers ces versions là, nous nous sommes mis à utiliser un driver pdf générique, ça peut jouer ;) !