flyinglionel
Bonjour
Gestan : 3.08.0I
L'importation des contacts de Outlook 2007 ne fonctionne pas complétement.
Le nombre de contacts importés est correct dans le cas ou chaque contact a un Nom et Prénom
Les sociétés sans contact spécifique ne sont pas importées
Les listes de diffusion non plus mais cela c'est normal
Plus préoccupant, a part le nom et le prénom, quelquefois l'adresse et le téléphone ne sont pas importés, bref les informations de Outlook ne sont pas entièrement répercutées dans Gestan.
Si on utilise la génération au format texte de Outlook avec séparateur tabulation, c'est Gestan qui ne comprend pas puisqu'il s'attend à trouver des champs différents.
Outlook genere des Vcard.
Gestan comprend des CSV.
En conclusion, une petite passe sur le module d'importation de Outlook peut être utile car les autres moyens d'importation semblent encore plus difficile à mettre en oeuvre.
Lionel
Gestan
Oui, l'import n'est pas parfait, nous travaillons à l'amélioration pour la prochaine, mais comme nous n'utilisons pas Outlook, nous travaillons en aveugle là dessus, c'est pas facile ! ;)
flyinglionel
Je comprends.
Au fait, votre outil est très bien concu et très intuitif. Je donne juste mes remarques car je suis sur le point de l'adopter (-;
G'Claire
Salut.
Pour vous simplifier la vie, es-ce que des membres du forum ne pourrais pas être béta testeur dans certains besoin, comme celui-ci, car il doit y avoir des utilisateurs d'Outlook vue qu'il y a de la demande.
Cela serait le retour d'assenceur de notre part, on vous donne le plus d'infos possible pour que vous soyez encopre plus au top.
Salutations, G'Claire
Gestan
vous savez quoi ? on a retrouvé un vieux Office 2000 dans lequel il y a Outlook, on va pouvoir faire des meilleurs tests ! Mais merci pour la proposition !
G'Claire
Salut
Arf, y'a toujours du bon dans les wacances..... Merci a vous.
Salutations, G'Claire