lelitierduweb
Bonjour
j'ai un souci léger, non bloquant mais je le remonte tout de meme :), quand je fais projet->liste projets / taches j'ai une fenetre d'erreur qui apparait (cf image en fichier joint)[attachment=0]erreur-gestan.jpg[/attachment]
voila rien de bloquant mais c'est que j'ai du faire une fausse manip à un moment, ou alors il y a un bug, ou alors je dois faire une opération pour régler ce problème ?
merci beaucoup.
Eric
eric_le_belge
Bonjour,
quelle version (numéro et V2/V3 svp) utilisez-vous ?
Eric
Raymond
Bonjour
En V3_08_0I ce problème existe effectivement, apparemment quand il y a un filtre sur le champ "Genre" de projet ... (cf. capture)
Mettez ce filtre à "Tout voir" et le problème devrait être résolu ... 🔝
en attendant le retour de l'Admin ... :lol:
Cordialement ;)
lelitierduweb
[quote="GM Services"]Bonjour
En V3_08_0I ce problème existe effectivement, apparemment quand il y a un filtre sur le champ "Genre" de projet ... (cf. capture)
Mettez ce filtre à "Tout voir" et le problème devrait être résolu ... 🔝
en attendant le retour de l'Admin ... :lol:
Cordialement ;)[/quote]
Effectivement c'était ça, en enlevant le filtre le message d'erreur ne s'affiche plus !
Merci beaucoup.
PS : désolé j'avais oublié d'indiquer le numéro de version, c'était bien V3_08_0I
Raymond
Cool 8-)
Gestan
yep, on va vous corriger ça fissa pour la prochaine :! ;)
stéphane.lizen
Bonjour,
Je poste ici car mon problème est du même ordre sans l'être.
En fait, quand j'ouvre ma liste des projets, je n'ai rien d'afficher dans la colonne "Genre".
Je suis en version 3.10.
Merci.
eric_le_belge
Bonjour,
Deux remarques importantes: :prof:
1) N'ajoutez pas votre question à la suite d'une question existante, ouvrez votre propre message;
2) Passez en dernière version avant de poser une question, nous assurons le support de la dernière version uniquement, certains bugs sont peut-être déjà corrigés.
Pour votre problème, avez-vous créer les genres projets dans le paramètrage de l'application, onglet Divers ?
Ansaro