Enell
Bonjour,
aujourd'hui, en voulant modifier des détails dans mes CGV, je me rends compte que je n'ai plus l'option "CGV" comme avant la dernière mise à jour.
S'il la version payante est déjà sortie et qu'elle inclut des options qui ont été retirées de la version gratuite, je l'achèterais bien mais je n'en ai pas encore entendu parler pour le moment. Donc y a-t-il moyen de récupérer l'option "CGV" ?
La pièce jointe montre ce que j'avais avant et ce que j'ai maintenant.
Je ne peux concevoir de faire des devis sans ajouter mes CGV.
Merci d'avance de votre réponse.
Raymond
Bonjour
Lors de l'installation de la dernière version, vous avez dû basculer en V2...
Voir le n° de version en haut à gauche de l'écran principal de Gestan :roll:
Il suffit de revenir en V3 ([i]Menu "?" > Switcher de version[/i]) et vous allez retrouver toutes vos options. 🔝
Il y a eu de nombreux posts à ce sujet suite à l'annonce erronée d'une version 3 payante à compter du 1er juillet 2010 ... :roll:
Reztez zen, Gestan est toujours freeware pour l'instant et l'Admin a précisé que lorsque la V3 deviendra soumise à licence, les utilisateurs seront avisés bien à l'avance... :blabla:
Cordialement ;)
Enell
Effectivement, j'avoue non sans honte que je n'ai pas pris le temps (tellement manquant actuellement) de vérifier si des posts à ce sujet existaient déjà :? .
Merci pour l'info et à bientôt ! ;)
Enell
je reviens vers vous car depuis l'autre jour où vous m'avez répondu pour le switch vers la V3, j'ai fait la manip proposée plusieurs fois, mon ordi a également été redémarré entre temps (heureusement depuis le temps !) mais je suis toujours en V2.08.
J'ai lu plusieurs posts donnant quelques explications, j'ai fait les manip conseillées par certains membres du forum, mais toujours rien.
Je ne sais que faire à présent...
Raymond
Vous voulez dire que Switcher de version ne vous met pas en V3 ? :o
ou bien que que le switch se fait bien, mais qu'à chaque redémarrage de Gestan , vous redémarrez en V2 ? :?:
Enell
Le switch ne m'amène à aucun moment à V3.
Si vous voulez, je pourrai faire des copies d'écran de chaque étape pour que vous voyez concrètement ce qu'il se passe.
Raymond
Les impressions écran ne nous apprendront pas grand chose ... :cry:
Nous pouvons faire une prise de main à distance pour voir ce qui se passe, et essayer de résoudre le problème.
Voir modalités et conditions sur notre site.
Cordialement ;)