sevefer08
Bonjour à tous!
Aujourd'hui je me suis lancée dans la création de produits composés, Menu produit sous-menu produits composés, jusque là tout va bien j'en ai crée 2... et je me suis rendue compte que je devais d'abord valider l'utilisation de ces produits composés dans le paramétrage de l'application.
Et c'est là que ça coince... pas moyen de valider cette option, je coche la case "utiliser des produits composés", je fais "Ok" et la... rien ne change, quand je retourne dans ce même menu, la case est de nouveau décochée.. :o
Gestan est en réseau sur 2 pc, j'ai donc essyé de faire la même sur l'autre pc, avec le même résultat! j'ai redemarré les 2 pc, même chose, cette case ne veut pas restée cochée!!
Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse!
Merci par avance
Raymond
Bonjour
Vous devez être en V2_xx_xx... et je pense que la gestion des produits composés est réservée à la V3... [i]La case devrait être grisée et non accessible en V2.[/i]
Mais en V3_08_0I, la case est bien accessible et la coche est bien mémorisée, alors qu'en V2_08_0I la case est effectivement accessible, mais la coche n'est pas mémorisée...
Passez donc en V3 (tant qu'elle est encore freeware ! :D ) Menu [i]"?" > Switcher de version .[/i].. 🔝
Cordialement ;)