Pierrick
Bonjour !
Lorsqu'il existe des mentions complémentaires sur les factures, l'export en HTML s'ouvre +/- correctement avec IE8 mais pas avec chrome.
IE8 à gauche et Chrome à droite...

[img]http://img228.imageshack.us/img228/2268/impressionhtml.jpg[/img]
Est-ce que les utilisateurs de Mozilla rencontrent le même problème ?
A titre de comparaison, chrome est nettement plus conforme aux standards du web que IE8 (même si ce dernier est nettement plus répandu).
A ++
Pierrick
Raymond
Bonjour Pierrick
J'ai fait le même essai :
- avec IE8 ==> correct
- avec Firefox ==> correct
- avec Chrome ==> beurk :x
Chrome est peut-être plus conforme aux standards du Web, mais génère des interprétations du html assez inattendues... !
Je connais même des sites internet normalement accessibles avec IE8 ou Firefox et récalcitrants à Chrome ...
Le "coding" de Chrome n'est peut-être pas aussi "standard" que ce que M. Google veut bien invoquer ... :cry:
Cordialement ;)
Pierrick
Merci !
Je suis du même avis car Chrome ne passe pas correctement sur tout les sites (notamment lorsqu'il y a des formulaires) mais comme ce navigateur est encore "en rodage", j'espère que cela va s'améliorer. En tout cas, c'est rapide !
Ceci étant, cela vaut la peine de jeter un oeil au fichier htm avec un éditeur comme notepad++ pour comprendre d'où vient le problème avec Chrome. :prof:
A ++
Pierrick
Raymond
J'ai jeté un oeil... mais comme j'cause pas le html dans le texte, je vais laisser ça à notre Admin préféré... ! :D
Ca sera sa corvée de retour de vacances ! Y a pas mieux que les langages ésotériques pour se remettre dans le bain ! :lol:
Cordialement ;)
Gestan
Houlà, vous croyez que je vais m'amuser à ça ?!
Bon, je viens de faire un test avec la future version de Gestan, sous Chrome 6, ça passe mieux. C'est du Windev15, peut-être qu'ils ont aussi amélioré les choses, chez PCSoft ?