le pierreu
Bonjour,
je ne sait pas si le sujet a déjà été abordé mais je me suis apercu quand j'édite une liste facture quelque soit l'option d'édition "plage de dates ou toutes les factures"
il n'y a pas de suite logique ds cette liste voir pj
je pense qu'il serait bien lors de l'édition que les différentes lignes soient classées par date de facture c'est à dire du premier du mois au trente
parce que là c'est un peu du n'importe quoi :lol:
Merci
Raymond
Bonjour
Désolé de vous contredire, cher Le Pierreu, mais il y a tout de même une suite logique ... :D
Je crois bien que la liste est triée par [u]Identifiant de contact + n° de facture[/u] ... :blabla:
Je suis d'accord avec vous : le tri par nom des contacts, ou par n° de facture, ou par date me semblerait plus adapté ... :roll:
Cordialement ;)
le pierreu
Bonjour cher GM
mais je vous contredit à nouveau car la liste n'est pas trier par numero de facture voir colonne tout à gauche
par contre elle peut etre!!!! par n° identifiant contact
mais bon on va laisser place à l'espoir que l'admin nous fasse ca en classant par d'edition de facture ;)
bien cordialement à vous
[quote="GM Services"]Bonjour
Désolé de vous contredire, cher Le Pierreu, mais il y a tout de même une suite logique ... :D
Je crois bien que la liste est triée par [u]Identifiant de contact + n° de facture[/u] ... :blabla:
Je suis d'accord avec vous : le tri par nom des contacts, ou par n° de facture, ou par date me semblerait plus adapté ... :roll:
Cordialement ;)[/quote]
Gestan
C'est vrai qu'on l'avait trié par id contact et date de facture, mais que c'est un peu le bigntz !
on va vous refaire un tri, mais pour nous, le plus logique, c'est seulement le nom du contact, parce que si vous avez trois factures sur le même client dans la liste, c'est pas idiot qu'elle soient sur des lignes contiguës, non ?
le pierreu
Merci pour la réponse
j'accepte grandement le prochain que vous allez faire
il est vrai que votre tri actuel est logique mais il est vrai que ds mon cas ca me simplifie la tache d'avoir ds l'ordre de n° facture et je pense ne pas etre le seul :lol:
En tous cas merci de l'attention porté
Gestan
finalement, c'est pas si simple de rendre le tri paramétrable, on le garde dans le road book, mais ce sera pour une prochaine :cry:
Tsabot
Bonjour,
Je remonte cette discussion pour savoir si une solution est proposée pour le classement au choix des factures, notamment par date de facture ?
Est-ce qu'il est possible de le paramétrer soi-même ?
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Thierry
Raymond
Bonjour
Non, cette liste FAC2 est toujours triée par Contact et date de facture... :cry:
Mais, vous pouvez exporter la table des factures sous Excel (clic droit) et trier votre tableau Excel comme vous le souhaitez, avant de l'imprimer :blabla:
Cordialement :wink: