teste
Bonjour à toute l'équipe,
je ne souhaite pas que mon employé voie les prix d'achats et les marges réalisées. Est t'il possible de restreindre les droits ou bien de bloquer l'accès à l'onglet "PRODUITS" dans le menu.
Avez_vous une solution pour palier à ce problème.
Merci d'avance pour votre réponse
Denis
le pierreu
Bonjour,
j'avait fait une demande de ce genre il y a quelques temps (d'ailleurs ca commence à dater) :lol:
voir le post [url]http://94.23.246.143/~gestan/forum-gestan/viewtopic.php?f=30&t=1911&p=8757#p8757[/url]
et à mon avis l'admin a un ti peu zapper cette demande :blabla:
Cordialement
Raymond
Bonjour
Ca, vous auriez pu le trouver tout seul ... :roll:
Extrait de l'aide en ligne de Gestan : [i]Rubrique Paramétrage > Paramètres de l'utilisateur > Boutons, Menus et Volets[/i]
[b][color=#0000BF]Gérer les droits des utilisateurs avec Gestan[/color][/b]
[i][color=#0080FF]Vous pouvez souhaiter que, par exemple, le comptable de votre entreprise ne voie pas la liste des interventions réalisées par votre SAV, et que le SAV ne vienne pas mettre de désordre dans la compta, par exemple.
Pour ce faire, c'est très simple : connectez vous sous l'identité du comptable, et paramétrez les boutons et volets que vous lui donnez le droit d'utilisez. Puis faites de même en vous connectant sous l'identité du technicien de SAV. Enfin, connectez vous sous votre code d'administrateur, et, dans la liste des utilisateurs, paramétrez les comptes du comptable et du technicien de SAV en leur interdisant la modification du paramétrage.[/color][/i]
Cordialement ;)
le pierreu
Bonjour,
je suis d'accord avec vous sauf que la demande concerne le fait de ne pas bloquer l'accès à la liste des produits mais simplement de pouvoir caché les prix d'achat
de ceux ci
de façon à ce que par exemple un commercial puisse effectuer un devis ou autre lui même ss pouvoir accéder à la marge réalisée
Je ne sait pas si je me suis bien expliqué!!!
Cordialement
[quote="GM Services"]Bonjour
Ca, vous auriez pu le trouver tout seul ... :roll:
Extrait de l'aide en ligne de Gestan : [i]Rubrique Paramétrage > Paramètres de l'utilisateur > Boutons, Menus et Volets[/i]
[b][color=#0000BF]Gérer les droits des utilisateurs avec Gestan[/color][/b]
[i][color=#0080FF]Vous pouvez souhaiter que, par exemple, le comptable de votre entreprise ne voie pas la liste des interventions réalisées par votre SAV, et que le SAV ne vienne pas mettre de désordre dans la compta, par exemple.
Pour ce faire, c'est très simple : connectez vous sous l'identité du comptable, et paramétrez les boutons et volets que vous lui donnez le droit d'utilisez. Puis faites de même en vous connectant sous l'identité du technicien de SAV. Enfin, connectez vous sous votre code d'administrateur, et, dans la liste des utilisateurs, paramétrez les comptes du comptable et du technicien de SAV en leur interdisant la modification du paramétrage.[/color][/i]
Cordialement ;)[/quote]
Raymond
Bonjour
Alors, ça [i](cacher les prix d'achats et l'appel au programme de marge)[/i], je ne pense pas que notre Admin l'ait déjà intégré, mais, comme vous l'avez vu dans le post que vous citiez en référence, il avait dit que c'était une bonne idée et qu'ils l'intégreraient (dans la version 8 ! :D ) ...
Il a peut-être zappé cela ... mais ça viendra sûrement. Reste plus qu'à patienter encore un ch'ti peu ! :lol:
Cordialement ;)
teste
Merci pour vos réponses.
en effet, je souhaite cacher seulement le prix des achats !
Je ne pense pas que ce soit possible, n'est ce pas ?
Merci
Denis
Raymond
Pas encore ... :cry:
Cordialement ;)
Gestan
scoop, nous sommes en train de commencer à faire une gestion des droits assez fine, dans Gestan, c'est à dire un accès complètement individualisé sur chaque fichier. Pour le moment, nous espérons le mettre en place sur les contacts et les actions, pour la version suivante. pour les produits, on verra après, mais nous retenons l'option de masquage des prix d'achat quand on en sera là!
le pierreu
Ca c'est coool
merci monsieur!!!!