Michel_Husse
Bonjour à toutes et à tous,
Je sais que cette question à déjà été postée, je voulais juste savoir si c'était dans le road_book et, si cela était prévu dans les prochaines MAJ.
Il s'agit de la possibilité d'utiliser du multi-tarifs produits.
Par exemple dans mon activité, j'ai un pris catalogue pour les clients, de plus j'ai un prix pour des VDI (vendeur-distributeur-indépendant) et un autre prix pour les distributeurs, donc à ce jour ce n'est vraiment pas facile à gérer avec Gestan, je dois faire à chaque fois des modifs manuelles, faisable bien sur, mais contraignant.
J'espère que cette fonction sera prochainement intégrée.
A bientôt
Michel
le pierreu
Bonsoir,
Avez vous essayer quand vous créez un contact ds l'onglet "info commerciale"
Vous pouvez appliquer un % de remise a ce contact
Cordialement
Michel_Husse
Bonjour,
Oui, je connais cet onglet, mais sur certains clients et pour certaines quantités produits ce principe ne peux pas s'appliquer.
J'aimerais pouvoir appliquer un prix différent en fonction de la quantité achetée
ex: produit X si achat de 1 à 4 = 10 € l'unité
Produit X si achat de 5 à 9 = 9 € l'unité
produit X si achat de 10 et + = 7,50 € l'unité
Je connais cette possibilité pour l'avoir utilisé sous Ciel Gestion Commerciale.
Est-ce possible pour vous ?
Cordialement
Michel
Raymond
Bonjour
Non, la gestion des "tarifs en quantités" n'est pas encore disponible dans Gestan ... :cry:
mais, nous avons commencé d'y travailler en collaboration avec ICS, et la béta est en test ...
Ça ne saurait tarder ! 🔝
Cordialement ;)
Michel_Husse
Bonjour,
Ok merci à vous pour votre réponse et bon courage pour la mise en place de cette application.
Cordialement
Michel