nature
Bonjour à tous, pour ceux qui n'étaient pas sur le forum aujourd'hui.
J'ai une assez grande question dont j'ai besoin d'aide.
Depuis 3 ans, suite à la création de l'entreprise, nous avons une clientèle qui s'est formée.
D'une part je sais que je peux importer mes contacts sur Gestan.
D"autre part j'aurais voulu avoir une trace de ce qui s'est passé entre le client et l'entreprise.
J'ai lu que l'import des factures n'était pas possible.
C'est vrai que ça serait bien de savoir qui a acheté quoi...
Si l'import de ces dernières n'est pas possible comment indiquer que Mr Martin a acheté tel produit X en février 2009 par exemple.
J'attends toutes les astuces possibles.
Bonne soirée.
8-)
Raymond
Bonsoir
Non, il n'y a pas [i]-pour le moment- [/i] d'import de factures dans Gestan :cry: et j'ignore si l'admin envisagera un jour de développer cette fonctionnalité ...
Tout dépend en fait de vos volumes : s'il y a relativement peu de lignes de factures, il y a la solution de la ressaisie, (avec tous les risques d'erreur que cela comporte ... :x )
Si les volumes sont plus conséquents et que l'antériorité des historiques soit très important pour votre activité, nous pouvons étudier avec vous la faisabilité d'un tel développement.
Cordialement ;)
nature
Merci pour votre réponse.
Qu'appelez vous par ressaisie?
Parce que j'ai déjà plus de 1500 factures déjà numérotées.
Cela ne va-t-il pas faussé la comptabilité ou autre?
Cordialement.
Raymond
Bonjour
1500 factures à reprendre manuellement ... le risque d'erreur est très important :x
Il reste alors la possibilité de développer un programme d'import de factures à partir de vos données sous un format excel ...
Encore faut-il que vous ayez dans vos données les infos nécessaires pour Gestan... :?:
Nous sommes à votre disposition pour l'étudier avec vous.
Cordialement ;)
nature
Oui en effet le risque d'erreur peut être important et surtout très long... :cry:
Nous sommes ouverts pour toutes propositions d'aide.
On a eu 2 systèmes de facturations jusqu'à présent, toutes les factures sont en pdf, pour envoi par mail.
Mais y en a pas mal aussi sous format excel.
Si y a vraiment une solution on est preneur!!!
Merci beaucoup pour toutes ces indications! :happy:
Raymond
Pour les factures strictement en pdf... je ne vois pas trop comment reprendre les données ! :cry:
Pour les factures sous excel, si les données indispensables existent, c'est envisageable...
Merci de prendre contact avec nous. (voir modalités sur notre site)
Cordialement ;)