MLeblanc
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est normal que le menu "Activité" ne s'affiche pas dans le menu principal d'un "administrateur" et donc l'option paramètrage est également cochée. En effet, même quand je coche "Actions et interventions" dans "gestion des menus" et que je valide, le menu ne s'affiche pas. J'ai nommé le même comportement lorsque j'attribue le titre d'administrateur à u autre utilisateur. Est-il possible de rectifier cela?
Merci
Raymond
Bonjour
En quelle version êtes-vous ? car chez moi, en V3_08_0I, ce paramétrage fonctionne correctement ... :?:
Cordialement ;)
MLeblanc
J'ai fait des petits tests rapide sous Vista avec version intiale 2.06.0J (1 compte + 1 contact + 1 action terminé + 1 action à faire)
Passage à la version 2.07.0J - Le menu - Activité - est disparu et la case - Actions et interventions - a été décochée lors de la mise à jour - Même si on coche à nouveau, le processus ne fonctionnement pas lors de la validation.
J'ai reinstallé sous Vista la version intiale 2.06.0J (1 compte + 1 contact + 1 action terminé + 1 action à faire)
Passage à la version 2.08.0I - Aucun probléem avec le menu -Activité.
Merci
Raymond
Bonjour
Comme quoi, il y a toujours un intérêt à installer la dernière version ... ! :blabla:
Bonne continuation
Cordialement ;)