Thérèse VIEL
Bonjour, comment faire apparaître les CGV sur le devis (donc sur 1 page), qui se trouvent sur 5 pages sur Word.
J'ai bien transformé mon doc word en format RTF, mais ça ne tient pas sur une page.
Comment puis-je faire ?
Je vous en remercie. ;)
eric_le_belge
Réduire la police de caractères,
Réduire l'interligne,
Réduire les CGV.
Votre question est un peu étrange, comment voulez-vous que Gestan compacte un texte de 5 pages (5 pages de CGV :o ) sur une seule ???
Raymond
Bonjour
Une suggestion pour M'sieur Admin ; pouvez-vous intégrer une fonction [u][i]micro-film[/i][/u] dans Gestan...
Ça permettrait d'éditer la déclaration des droits de l'Homme au format timbre poste ... :lol:
Cordialement ;)
Thérèse VIEL
Bonsoir, ce n'est pas sympa de se moquer ! :cry:
J'ai bien réussi sur word à réduire, c'est écrit en tout petit mais bon tout y est.
Je ne peux pas réduire en texte, tout est important !
Bon d'accord, j'aurais dû me taire !
Thérèse VIEL
Bonsoir, je viens de réduire mais c'est encore sur 3 pages. Ce que j'ai fait sur word, j'ai mis sur 2 colonnes et donc tout y est. Mais, là ça ne va toujours pas. A moins que j'imprime mon document word au dos de la facture. C'est plus simple ! ;)
Raymond
Bonjour
Il n'y avait aucune méchanceté dans ma remarque concernant l'option "micro-film" ... :)
ceci dit, il est vrai que des CGV qui prennent 5 pages, c'est pas courant ... ! :o
et si tout votre texte est effectivement important et indispensable, je pense qu'il vaudrait mieux investir un tout petit peu dans du papier pré-imprimé au verso (ça vous reviendra moins cher que de l'imprimer vous même ...), mais ça ne résoudra pas le problème dans le cas d'envoi des documents par mail ... :cry:
Cordialement ;)
Thérèse VIEL
Bonjour,
Les CGV pour le télétravail sont assez complexes !
L'idée du papier pré-imprimé est assez intéressante, je n'y avais pas pensé ! 🔝
Pour l'envoi par mail, ça devrait aller, du fait que j'ai réussi à tout mettre sur 1 page (sur 2 colonnes et en police assez petite).
Merci ! :)