lorasarh
Bonjour a tous et toutes
je suis dans une très grosse galère je suis auto entrepreneur et j utilise gestan sur deux pc en réseau en ethernet ( un sous vista et un sous xp )
le problème c'est que le disque dur C du poste sous vista a claqué hier soir cependant j'avais pris soin de stocker gestan sur le second disque dur et on partageait la base de donnée sur notre réseau entre ces deux postes
mais depuis ce matin je cherche a utiliser gestan et je rencontre de gros problèmes sur le pc avec XP quand j ouvre gestan il ne retrouve pas le chemin pour la base de données et me propose de créer un nouveau ficier de données mais vide
mais sur le pc avec vista quand je lance gestan avec les fichiers que j avais sur le second disque dur celui ci me demande un identifiant et un mot de passe et là je ne sais plus est ce qu il y a une solution svp car je panique
merci par avance de votre aide
Raymond
Bonjour
Vous n'avez peut-être pas configuré la nouvelle installation comme précédemment (chemin d'accès, etc...) :cry:
Concernant le mot de passe, c'est généralement les initiales de la personne qui a installé Gestan la 1ere fois, mot de passe idem.
Sinon, si vous aviez correctement paramétré Gestan, vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié", et Gestan vous enverra un mail avec votre profil et votre mot de passe ... 🔝
Re sinon, il reste à décrypter votre fichier User... Vous pouvez prendre contact avec nous pour cela.
Enfin, pour le premier problème (pb de chemin d'accès) nous pouvons aussi essayer de vous aider en télé-assistance si nécessaire.
Cordialement ;)