Stéphane57
Bonjour,
Je félicite tout d'abord l'équipe de développement de Gestan pour la qualité du logiciel mis à disposition.
Je l'ai installé il y a quelques jours, la prise en main est facile et le logiciel est performant et "ajustable", j'ai réussi à le configurer selon mes besoins.
Lors de l'ouverture du logiciel, une fenêtre avec les prochaines actions s'affiche. Or, je ne vois pas l'intégralité des actions, la fenêtre a une faible hauteur non ajustable et un ascenseur permet de changer de ligne. Peut-on agrandir cette fenêtre et afficher beaucoup plus d'actions ?
Je continue à explorer les fonctionnalités de Gestan...
à+
Stéphane57
Je viens de trouver quelques éléments de réponse sur le sujet "Petit soucis avec la fenêtre TODO"
A part modifier la taille de la police et/ou des colonnes, peut-on ajuster la taille de la fenêtre ?
Raymond
Bonjour
La fenêtre d'affichage de la "Todo liste" ne peut pas être redimensionnée ... :cry:
J'ignore la raison, mais probablement d'ordre technique, car, par défaut, les fenêtres de Gestan le sont ...
Seul l'Admin pourrait nous donner la raison, mais il est encore en vacances ... :D
Cordialement ;)
Gestan
la hauteur de la fenêtre "todo" s'ajuste automatiquement en fonction des actions à voir : ce sont les actions dont la date d'échéance est proche (en fonction aussi du nombre de jours "affichage avant"). Si vous voulez tout voir, il faut tout simplement afficher la liste des actions ;)